InscriptionConnexion
Ok mais aucun intérêt pour un agent de la DGSE de faire ça à part finir en prison
:RonaldoSailorMoon:
L'intérêt c'est de se sentir tout puissant et il finira pas en prison, tout est corrompu ils se protègent entre eux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
L'intérêt c'est de se sentir tout puissant et il finira pas en prison, tout est corrompu ils se protègent entre eux
J'ai quelque de paranoïaque au sens psychiatrie dans ma famille : il disait EXACTEMENT ce genre de trucs. J'y crois pas une seule seconde, ils se ressemblent tous ces zinzins. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé nonobstant
:pillow:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
J'ai quelque de paranoïaque au sens psychiatrie dans ma famille : il disait EXACTEMENT ce genre de trucs. J'y crois pas une seule seconde, ils se ressemblent tous ces zinzins. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé nonobstant
Elle a rencontré une vraie personne c'est pas de la parano
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
ce pays de merde n'empeche
:zahi:
il y a un mois
Elle a rencontré une vraie personne c'est pas de la parano
:Articho_fdp:
Bah si, ma grand mère (puisque c'était elle) prenait des supports IRL pour appuyer sa parano. Ça pouvait être des parfaits randoms ! C'étaient souvent des voisins, mais un passant dans la rue pouvait faire l'affaire puisqu'ils ont des masques

Tu soupconnes pas à quoi ça peut ressembler. C'est comme les mythomanes sévères, la folie c'est quelque chose...
Image
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
ce pays de merde n'empeche
Ceci.
il y a un mois
Oui c'est exact.

Faut que les gens arrêtent de penser à James Bond, Sam Fischer ... Même OSS 117 c'est trop classe.

DGSE / DGSI => l'un des appendices de la mafia gouvernementale française, amas de racailles en cheville avec la FM et le milieu, qui constituent l'Etat profond français.

A chaque fois que je lis des témoignages impliquant ces corps, ça vole vraiment très bas.
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]rise-ecrouee-2100379.html
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un mois
- C'est bon Gilbert t'as assez joué,

Tu dois rendre la dame...
:magalie_soupir:

- Jamais !
:MonIssou2:

Non merci.
il y a un mois
:WTF:
je la connaissais pas celle là.

Ca n'a ni queue ni tête mais c'est tellement typique
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Image
« Elle était à bout » : l’inquiétude après la disparition d’une mère de 44 ans en Alsace

Nathalie Gunthner a quitté son domicile le 19 octobre 2025 à 2 h 30 du matin. Depuis ses proches sont sans nouvelles. Une disparition particulièrement inquiétante : Nathalie et sa famille subissaient un harcèlement continu depuis deux ans, qu’elle ne supportait plus.

« Vingt-quatre mois que tu nous pourris la vie. » Dans une publication Facebook publiée le 4 août dernier, Nathalie Gunthner, 44 ans, raconte en détail l’enfer dans lequel sa famille a plongé depuis deux ans. « Elle ne le supportait plus », rapporte un ami de la jeune mère de trois enfants, contacté par téléphone. Pour lui, ce serait la raison qui l’aurait poussée à quitter son domicile dans la nuit de samedi 19 octobre à 2 h 30. « La semaine dernière, elle m’en a encore parlé, elle était à bout », continue-t-il.

« Il me filme avec la caméra de mon téléphone ! »
Nathalie Gunthner, dans une publication Facebook, le 4 août

Nathalie Gunthner est une grande sportive, qui participe à de nombreuses courses cyclistes, des triathlons et marathon dans sa région en Alsace, une maman attentionnée aussi. Mais son quotidien a viré au cauchemar lorsqu’elle rencontre un autre coureur. Dans plusieurs publications, Nathalie mentionne cet homme, agent de la DGSE. Elle raconte comment les choses ont commencé, par du dénigrement dans son dos auprès d’autres sportifs, puis, après qu’il est venu séjourner dans sa famille à Ohlungen, dans le Bas-Rhin, comment ses équipements électroniques ont commencé à dysfonctionner. « Il me filme avec ma propre caméra sur mon téléphone !, s’insurge Nathalie le 4 août. Il est revenu chez nous pendant notre absence et s’amuse à nous recommander le contenu exact de chacun de nos tiroirs. Il a accès à tout : il active, désactive mon VPN, ma carte SIM, bloque mes mails, Internet. Tout est bon pour me faire perdre mon temps, m’empêcher de travailler, de m’occuper de mes enfants ! »

L’homme aurait également réussi à bloquer les SMS de sa banque, l’empêchant d’effectuer des achats en ligne. Le 12 août, Nathalie rapporte encore que cet agent de la DGSE aurait réussi à bloquer le compte Ameli de son mari, son adresse email et son compte Facebook. La famille a déposé plainte le 4 février 2024, une enquête serait en cours depuis.

Appel à témoins et battue
La gendarmerie prend très au sérieux la disparition de la jeune femme et ce lundi 20 octobre au matin un appel à témoins pour tenter de la retrouver. Nathalie Gunthner a 44 ans, mesure 1,65 m et 50 km, elle porte les cheveux bruns mi-longs. Sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition n’est pas connue.

Une battue est également organisée ce lundi 20 octobre depuis 10 heures du matin à Ohlungen. Toute personne ayant des informations susceptibles d’aider à la retrouver est invitée à contacter rapidement le 17 ou la brigade territoriale autonome de Haguenau au 03 88 07 41 00.
www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]e-44-ans-en-alsace-258874
:risidoc:

Schizophrénie
il y a un mois
:WTF:
je la connaissais pas celle là.

Ca n'a ni queue ni tête mais c'est tellement typique
J’ai un dossier FM, je ferai surement un pavé.

Avec Nordhal Lelandais qui avait pris la petite pour une "commande"
:jesus_moquer:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un mois
Complètement loco la dame je pense
:risitas_gonfle:
Chauve et ténébreux
il y a un mois