InscriptionConnexion
Vu combien les profs sont rémunérés, ils n'ont aucun intérêt à faire la police en cours
:chat_lunettes:

Les profs devraient en avoir rien à faire que ce soit le bordel en cours, les élèves ils font ce qu'ils veulent si ils veulent aller sur tiktok, faire leur devoir de maths, papoter avec leurs voisins, ou même essayer de dormir

Pourquoi la majorité des profs s'embêtent à faire la police à chaque fois ? Leur hiérarchie, les parents d'élèves, les élèves eux même... sont toujours contre eux

Tandis que si tu laisses faire, les élèves sont contents, la hiérarchie ne dit rien (politique du pas de vague), les parents d'élèves sont satisfait car tu donnes des 20/20
il y a 9 mois
Oui
il y a 9 mois
Les profs sont complexés, et encore plus avec le peu d'autorité qu'ils ont.
:Fran:
il y a 9 mois
Bah pour que tu te taises et que t'ecoutes parce que t'as pas la maturité pour le faire toi même dans ton propre intérêt.
L'établissement a une obligation de resultat qui plus est
il y a 9 mois
La passion
🛌
il y a 9 mois
Quand t'es un minimum motivè pour faire apprendre les gamins...
:risitas_gonfle:
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Quand t'es un minimum motivè pour faire apprendre les gamins...
Toute façon prof au collège, tu donnes des cours à des gamins qui n'ont pas envie d'être à l'école

Tout est dit
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Bah pour que tu te taises et que t'ecoutes parce que t'as pas la maturité pour le faire toi même dans ton propre intérêt.
Vu les résultats c'est surprenant que les 3/4 des enseignants ne soient pas virés
:jesus_issou:

Ou alors c'est une obligation par le bas, ils ont un quota de racailles et de desco à produire
:Invoc:
il y a 9 mois
Ahi_01
Ahi_01
9 mois
Toute façon prof au collège, tu donnes des cours à des gamins qui n'ont pas envie d'être à l'école

Tout est dit
Il y a des gamins qui veulent suivre les cours, c'est pas leur faute si l'état a décidé de mélanger les cassos avec les autres.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Vu la dégradation de l'éducation nationale, les réussites viennent des élèves qui sont poussés par leur parents pour prendre des cours particuliers

Les profs ne font que meubler
il y a 9 mois
Il y a des gamins qui veulent suivre les cours, c'est pas leur faute si l'état a décidé de mélanger les cassos avec les autres.
:Mouais_Jesus:
Ceux qui ont envie de suivre se mettent devant

Les autres se mettent derrière
il y a 9 mois
Ahi_01
Ahi_01
9 mois
Ceux qui ont envie de suivre se mettent devant

Les autres se mettent derrière
C'est pas parce que tu es devant que tu pourras suivre si c'est le bordel.
il y a 9 mois
Vu les résultats c'est surprenant que les 3/4 des enseignants ne soient pas virés
:jesus_issou:

Ou alors c'est une obligation par le bas, ils ont un quota de racailles et de desco à produire
:Invoc:
Ce sont des fonctionnaires, à aucun moment ils peuvent se faire virer
il y a 9 mois
bha justement, maintenant ils abandonnent de plus en plus, et cest ça le drame

mais que faire d'autre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
C'est pas parce que tu es devant que tu pourras suivre si c'est le bordel.
Ca aide quand même de se mettre devant

Et puis tu fais en sorte qu'il n'y ait pas trop de bruit
il y a 9 mois
Ahi_01
Ahi_01
9 mois
Ca aide quand même de se mettre devant

Et puis tu fais en sorte qu'il n'y ait pas trop de bruit
T'as jamais été dans des classes de banlieues difficiles
il y a 9 mois
T'as jamais été dans des classes de banlieues difficiles
J'étais au collège normal et puis toute façon, dans la plupart des cours, t'as toujours du bruit de fond donc les élèves y sont habitués
il y a 9 mois
Dans mon lycée, on devait se lever en respect lorsque le prof rentrait dans la salle
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Dans mon lycée, on devait se lever en respect lorsque le prof rentrait dans la salle
Moi dans mon lycée les gars se mettaient sous les tables pour fumer du cannabis en classe pendant les cours
:chut:
il y a 9 mois
Moi dans mon lycée les gars se mettaient sous les tables pour fumer du cannabis en classe pendant les cours
:chut:
Cannabis j'y crois pas, l'odeur est très puissante

Cigarette électronique ça passe encore
il y a 9 mois