Ce sujet a été résolu
Bah justement, conversano ne travaille pas et vit des aides sociales
.
Dans le tweet il se plaint que certains se réjouissent de son cancer alors que lui-même le souhaite pour d'autres
Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime
Dans le tweet il se plaint que certains se réjouissent de son cancer alors que lui-même le souhaite pour d'autres
@dannyconversano sur X
Voir le post de @dannyconversano
Cliquer pour charger le post
il y a 6 mois
Il ne peut arrêter de faire son AW et poster des pavés de 3km et profiter du temps qui lui reste avec sa famille, en dehors des réseaux sociaux
il y a 6 mois
Aromage
6 mois
Il ne peut arrêter de faire son AW et poster des pavés de 3km et profiter du temps qui lui reste avec sa famille, en dehors des réseaux sociaux
C'est ce que je lui ai dit, il l'a mal pris et m'a bloqué
il y a 6 mois
Beaucoup de rsaistes chopent des cancers aussi
Ca me confirme ce que je pensais, Al Conversano est pas fut-fut
Ca me confirme ce que je pensais, Al Conversano est pas fut-fut
il y a 6 mois
vrai, seuls les connards ont de la chance, dis toi bien ça
tous les gens bien que je connais tombent malade, et les pires ordures ont jamais un pépin
je dis pas que conversano est un mec bien, j'en sais rien
tous les gens bien que je connais tombent malade, et les pires ordures ont jamais un pépin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
.
Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime
@dannyconversano sur X
Ça par contre c’est dégueulasse
il y a 6 mois
J'espère qu'avant de partir il expliquera son revirement d'identitaire vers les kippatriotes, a-t-il eu des pressions ou c'est par facilité qu'il a préféré ce chemin
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
.
@dannyconversano sur X
J'ai lu et franchement il souhaite pas le cancer à qui que ce soit. Il dit juste qu'il ressent une injustice, ce qui est plutôt normal, le cancer est injuste
T'es un tas de boue qui déforme ses propos et comme personne ne va vérifier, tu seras cru par le forum. Laissez la paix à ce pauvre homme
T'es un tas de boue qui déforme ses propos et comme personne ne va vérifier, tu seras cru par le forum. Laissez la paix à ce pauvre homme
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
vrai, seuls les connards ont de la chance, dis toi bien ça
Alors moi, c'est bizarre, mais je trouve que les gens tombent malade en proportion de leur connardise.
J'ai exactement l'impression inverse de toi. Il n'y a bien qu'un ou deux démons qui ne tombent pas malade alors qu'ils sont très malveillants.
C'est une question de conscience, plus que d'alignement, à mon avis.
Ceci dit pour moi, être malveillant, c'est jouer à un jeu dangereux qui nécessite énormément de prudence et de clairvoyance pour éviter le retour de bâton.
J'ai exactement l'impression inverse de toi. Il n'y a bien qu'un ou deux démons qui ne tombent pas malade alors qu'ils sont très malveillants.
C'est une question de conscience, plus que d'alignement, à mon avis.
Ceci dit pour moi, être malveillant, c'est jouer à un jeu dangereux qui nécessite énormément de prudence et de clairvoyance pour éviter le retour de bâton.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
J'ai lu et franchement il souhaite pas le cancer à qui que ce soit. Il dit juste qu'il ressent une injustice, ce qui est plutôt normal, le cancer est injuste
“Des tas de gens flasques et sans projets n’ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s’est vraiment trompé de victime.”
En gros, il trouve injuste que lui, quelqu’un de soi-disant actif et passionné, doive endurer ça, alors que d’autres, qu’il juge “sans but”, sont épargnés.
En gros, il trouve injuste que lui, quelqu’un de soi-disant actif et passionné, doive endurer ça, alors que d’autres, qu’il juge “sans but”, sont épargnés.
il y a 6 mois
Dans son texte, il se présente comme un esprit "scientifique" face à une foule de crédules, mais ce ton se double d’un mépris social latent : il parle des "gens flasques et sans projets" comme s’il appartenait à une élite dont la vie aurait plus de valeur. C’est une manière assez narcissique de rationaliser sa maladie au fond, il ne remet pas en question sa propre arrogance ou ses choix de vie, il transfère l’injustice sur “les autres”, ceux qu’il méprise.
il y a 6 mois
c'est sa foi en la "science" qu'il considère comme une "institution blanche" (alors que bon
) qui l'a tué
il a pas le cancer par hasard
il a pas le cancer par hasard
ma life est un serveur PVP
il y a 6 mois
132
Sur ce sujet0