InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
C'est parce qu'il en côtoie en tant que pote ( du moins connaissances amicales) que la comparaison se fait. Y a sûrement des RSAistes résignés de la vie qui meurent dans leur coin d'un quelconque cancer mais comme ses connaissances se portent bien bah oui , mettons-nous a sa place 2min , ça ferait chier de voir cela de ses propre yeux .
:chat_cafe:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
“Des tas de gens flasques et sans projets n’ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s’est vraiment trompé de victime.”
En gros, il trouve injuste que lui, quelqu’un de soi-disant actif et passionné, doive endurer ça, alors que d’autres, qu’il juge “sans but”, sont épargnés.
:(
Bah oui, il y a des gens dépressifs, suicidaires, toxicos et autres qui n'ont pas de cancer, et quand tu apprécies et tu tiens à ta vie, c'est normal de trouver tout ça injuste. Tu verras si ça t'arrive...
:pillow:

je ne te le souhaite pas, mais je comprends Conversano sur ce coup

Image
il y a 6 mois
AnFata
AnFata
6 mois
Bah oui, il y a des gens dépressifs, suicidaires, toxicos et autres qui n'ont pas de cancer, et quand tu apprécies et tu tiens à ta vie, c'est normal de trouver tout ça injuste. Tu verras si ça t'arrive...

je ne te le souhaite pas, mais je comprends Conversano sur ce coup

Tu viens de dire que les dépressifs méritent plus la mort que Conversano ou j'ai rêvé?

J’ai vu des posts de lui où il se moquait d’enfants morts à Gaza et de migrants noyés donc difficile de croire à sa “valeur de la vie humaine”.

Conversano a surtout réussi à convaincre ses fans qu’il avait “apporté quelque chose”, alors qu’en réalité, il n’a jamais rien fait de concret pour personne.
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
Tu viens de dire que les dépressifs méritent plus la mort que Conversano ou j'ai rêvé?

J’ai vu des posts de lui où il se moquait d’enfants morts à Gaza et de migrants noyés donc difficile de croire à sa “valeur de la vie humaine”.

Conversano a surtout réussi à convaincre ses fans qu’il avait “apporté quelque chose”, alors qu’en réalité, il n’a jamais rien fait de concret pour personne.
Si, il a décredibilisé Soral et ça personne ne pourra le lui enlever
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 6 mois
Je bande
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois

Chacun sa hiérarchie de valeurs mais oui : ça me fend plus le coeur de voir quelqu'un de rayonnant mourir qu'un dépressif. Et je pense que sans hypocrisie, tout le monde est d'accord

Je ne souhaite pas pour autant la mort des dépressifs, la guérison est à souhaiter pour tout le monde.

Edit : et j'ai relu ton message, je ne trouve pas non plus que Conversano est rayonnant, plutôt le contraire. Donc non, face au problème du tramway Conversano vs. Dépressif je fais probablement rien
Image
il y a 6 mois
Si il existe un site pour parier, je mettrais très très gros sur sa guérison miracle.
Il va faire son AW pendant 3 mois, et ho surprise, le traitement va marcher et c'est une énorme épreuve mais il s'en est sorti et en revient encore plus motivé pour son engagement.
:YonaBeret:

Merci pour vos dons et vos encouragements pendant cette épreuve.
il y a 6 mois
AnFata
AnFata
6 mois
Chacun sa hiérarchie de valeurs mais oui : ça me fend plus le coeur de voir quelqu'un de rayonnant mourir qu'un dépressif. Et je pense que sans hypocrisie, tout le monde est d'accord

Je ne souhaite pas pour autant la mort des dépressifs, la guérison est à souhaiter pour tout le monde.

Edit : et j'ai relu ton message, je ne trouve pas non plus que Conversano est rayonnant, plutôt le contraire. Donc non, face au problème du tramway Conversano vs. Dépressif je fais probablement rien
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements ! Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins
il y a 6 mois