Ce sujet a été résolu
MaitreCorpsBeau
2 ans
Putain, y’avait un dessin animé « atlantide » et même un jeu vidéo quand j’étais gamin, ça me rappelle le bon vieux temps
Sinon oui, je pense que des civilisations ont pu être englouties du jour au lendemain suite à des catastrophes naturelles, mais bon, de là à tout valider sur la legende de l’Atlantide, je ne sais pas…
Sinon oui, je pense que des civilisations ont pu être englouties du jour au lendemain suite à des catastrophes naturelles, mais bon, de là à tout valider sur la legende de l’Atlantide, je ne sais pas…
Bordel, je fantasmais sur la meuf du dessin animé Atlantide quand j'avais 11 ans ... J'etais deja chaud a l'epoque
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Moi je veux bien mais ils le fait des preuves que l’Atlantide était post déluge et que celle ci n’a pas été engloutie par le déluge qui a changé la configuration de la terre .parce que ça serait plus les homme de néandertalien qui ont construit l’atlantide ,hors ils ont vécu peu de temps après l’ere du deluge
il y a 2 ans
Avoue que ça donnerait un peu de charme à l'histoire de l'humanité et elle en a bien besoin
Ben je pense que les civilisations antérieures au déluge n'est pas une théorie grotesque.

il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
il y a 2 ans
Ben je pense que les civilisations antérieures au déluge n'est pas une théorie grotesque.
L'image est très belle en tout cas

il y a 2 ans
Les pyramides réparties un peu partout sur la planète.
L'histoire du déluge commune a toute l'humanité.
C'est difficile de faire une croix sur l’hypothèse de l'Atlantide.
L'histoire du déluge commune a toute l'humanité.
C'est difficile de faire une croix sur l’hypothèse de l'Atlantide.
il y a 2 ans