Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1800 par mois j'ai pas un blanc qui se déplace car c'est trop dur de se levé quand il a encore les droits chômage
Tu dois etre dans une région de bobo économiquement viable alors, chez moi la moindre offre de merde de castrage de maïs à 30 minutes de la ville de 5k habitant la plus proche reçoit des dizaines de cv ( oui, des cv
) par jour
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va reculer l'âge de la retraite pour générer plus de chômage
On va supprimer des jours fériés et vous faire travailler plus d'heures. Comme ça, on aura encore moins besoin des chômeurs
Vous avez d'autres idées pour augmenter le chômage ?
On va supprimer des jours fériés et vous faire travailler plus d'heures. Comme ça, on aura encore moins besoin des chômeurs
Vous avez d'autres idées pour augmenter le chômage ?
🛌
il y a 9 mois
Tu dois etre dans une région de bobo économiquement viable alors, chez moi la moindre offre de merde de castrage de maïs à 30 minutes de la ville de 5k habitant la plus proche reçoit des dizaines de cv ( oui, des cv
) par jour
littoral atlantique
ici sa vie d'eau fraiche et d'amour avec les APL
c'est remplis de boomer friqué mais il y a quand même pas mal de prolo. pas mal d'usine donc sa bouffe la Manoeuvre
Après de la vendée a la bretagne niveau travail ont est pas a plaindre,
ici sa vie d'eau fraiche et d'amour avec les APL
Après de la vendée a la bretagne niveau travail ont est pas a plaindre,
il y a 9 mois
) par jour
il y a 9 mois
Et encore c’est juste les gens qui touchent le chomage, ça compte pas tout les innactifs qui touchent rien ou juste le rsa
il y a 9 mois
La journalopes qui a fait un burn out et a pu partir à l’étranger pour « se refaire une santé » c’est une blague j’espère autant la première et d’autres dans la vidéo je comprends leur désarrois autant cette sale conne absolument pas c’est même 100% naturelle pour cette gauchiasse privilégiée
il y a 9 mois
Dr-BASTE
9 mois
Sélection naturelle, ils veulent tous faire journaliste consultant influenceur acheteur et des conneries dans le genre alors qu'il n'y a pas assez de place, plus personne ne veut mettre les mains dans la merde, pourtant c'est les jobs qui payent le mieux et qui sont recherchés.
Je sais pas mais moi il y a 10 ans quand j'ai commencé ma formation post-bac je me suis posé la question des débouchés, j'ai eu de la chance de pouvoir choisir un secteur qui me plaît mais le but restait d'avoir du taf à l'issue de la formation.
Je sais pas mais moi il y a 10 ans quand j'ai commencé ma formation post-bac je me suis posé la question des débouchés, j'ai eu de la chance de pouvoir choisir un secteur qui me plaît mais le but restait d'avoir du taf à l'issue de la formation.
Stop de raconter de la merde j'ai unbac+3 en info j'ai jamais trouvé d'emploi
Mon pote avec le même diplôme en a trouvé a hongkong son salaire mensuel c'est celui que je gagnerai en 1 an en France
Mon pote avec le même diplôme en a trouvé a hongkong son salaire mensuel c'est celui que je gagnerai en 1 an en France
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
Stop de raconter de la merde j'ai unbac+3 en info j'ai jamais trouvé d'emploi
En info
Parfait exemple
Et oui précision je ne parlais que de l'afrance
Parfait exemple
Et oui précision je ne parlais que de l'afrance
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes voulaient l'égalité et le monde du travail. Aujourd'hui elle se rendent compte des difficultés.
Bientôt la boucle sera bouclée et elle voudront rester à la maison à élever les gosses
Bientôt la boucle sera bouclée et elle voudront rester à la maison à élever les gosses
J'aime ma signature
il y a 9 mois
120
Sur ce sujet0