Ce sujet a été résolu
C'est pas très compliqué, c'est comme claquer des doigts
et t'arrives à claquer de ces petites lèvres de l'urètre comme avec les doigts toi ? genre ça fait un petit bruit ?
il y a un mois
et t'arrives à claquer de ces petites lèvres de l'urètre comme avec les doigts toi ? genre ça fait un petit bruit ?
Oui même que je peut te faire des suçons avec
il y a un mois
Oui même que je peut te faire des suçons avec
c'est ouf quand on y pense, ça confirme bien que l'on doit n'utiliser que 5 % de ces capacités, si ça se trouve, vu que ça a la forme d'une bouche, on pourrait parler avec
il y a un mois
c'est ouf quand on y pense, ça confirme bien que l'on doit n'utiliser que 5 % de ces capacités, si ça se trouve, vu que ça a la forme d'une bouche, on pourrait parler avec
Bah justement
il y a un mois
C'est un peu comme Mike Horn qui se retire un bouchon à la cuillère ? En fait, c'est d'ordre médical ce type de rapport ?^^
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
C'est un peu comme Mike Horn qui se retire un bouchon à la cuillère ? En fait, c'est d'ordre médical ce type de rapport ?^^
il y a un mois
un bouchon de merde dans l'urètre ?
Il faut lire Latitude zéro et tu auras tous les détails
il y a un mois
Il faut lire Latitude zéro et tu auras tous les détails
il y a un mois
abadakor
Si t'attends trop, ça fait un bouchon qu'il faut dégager à la petite cuillère, sinon tu meurs.
il y a un mois
Ce genre de topic WTF pré-respawn je pourrais payer pour avoir ma dose
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a un mois
Si t'attends trop, ça fait un bouchon qu'il faut dégager à la petite cuillère, sinon tu meurs.
moralité : si tu repousses trop le moment de chier, on va te repousser l'étron , putain ça fait réfléchier un peu
il y a un mois
moralité : si tu repousses trop le moment de chier, on va te repousser l'étron , putain ça fait réfléchier un peu
Je retiens
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
Ce genre de topic WTF pré-respawn je pourrais payer pour avoir ma dose
il y a un mois
Cléyoue c'est gratos par contre
Malheureusement c’est plus courant ce genre de topic
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a un mois
Normal
Forum normal
Forum normal
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois