Déjà 10 jours où je dors 5 ou 6 heures par nuit
Aucune idée pourquoi j'ai ça ...
L'anxiété probablement...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si on peut appeler ça une insomnie
Je m'endors vers 5 h du mat pour me lever à 10 heures
Si ça c'est pas de l'insomnie ....
Moi je dormais 8 h par nuit avant
+ là je suis fatigué et impossible de dormir
il y a 3 ans
Déjà 10 jours où je dors 5 ou 6 heures par nuit
Quelque chose te tracasse peut-être ?
il y a 3 ans
Je sais pas si on peut appeler ça une insomnie
C'est bien une insomnie, il y a différents types d'insomnies, les réveils précoces (ce dont a l'air de souffrir l'auteur) sont bien des insomnies puis peu importe l'appellation ça a le même effet c'est à dire le manque de sommeil
https://image.noelshack.com[...]prends-pour-une-conne.png
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 3 ans
Je m'endors vers 5 h du mat pour me lever à 10 heures
Je ne dors que par segments de 30 minutes, deux à trois fois par nuit une nuit sur deux
il y a 3 ans
J'ai le même problème que toi l'auteur et si tu souffres d'anxiété oui c'est très probablement ça, je suis en déficit de 1/2 heures de sommeil par jour environ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne dors que par segments de 30 minutes, deux à trois fois par nuit une nuit sur deux
Et t'es rang bronze ?
il y a 3 ans
Je ne suis pas attaché à ce forum
Tu fais quoi pour t'occuper 22 heures par jours?
il y a 3 ans
Après il y a peut-être d'autres causes, même moi qui ait ça depuis très longtemps je ne suis même pas vraiment sur de ce qui en est la cause, mais déjà pour être sur il faut éliminer des facteurs qui peuvent l'expliquer : éviter de boire avant de dormir, bien manger pour être sur de ne pas être réveillé par la faim, aller se coucher quand on se sent bien fatigué
il y a 3 ans
Après il y a peut-être d'autres causes, même moi qui ait ça depuis très longtemps je ne suis même pas vraiment sur de ce qui en est la cause, mais déjà pour être sur il faut éliminer des facteurs qui peuvent l'expliquer : éviter de boire avant de dormir, bien manger pour être sur de ne pas être réveillé par la faim, aller se coucher quand on se sent bien fatigué
Perso en ce moment obliger de boire de l'alcool
Ces temps ci Je commence à partir de 22heures à boire pour arriver à dormir vers 5 heures
Bon je bois doucement mais bon ça peux pas durer indéfiniment comme ça ...
Après j'ai toujours refusé de prendre des médicaments
Mais bon là je sais vraiment plus quoi faire
Ces temps ci Je commence à partir de 22heures à boire pour arriver à dormir vers 5 heures
il y a 3 ans
Ah oui et un autre truc angoissant que je tiens à préciser on m'a dit y'a deux semaines
(J'ai dormi trois soirs chez une copine )
Et askip je parle pendant mon sommeil wtf
(J'ai dormi trois soirs chez une copine )
Et askip je parle pendant mon sommeil wtf
il y a 3 ans
Perso en ce moment obliger de boire de l'alcool
Oh... est ce que quand tu te réveilles précocement tu as envie de faire pipi ? Si oui c'est peut-être lié à ça
Les médicaments règlent pas vraiment le problème, les benzos peuvent aider à se rendormir (au début quand on est pas trop sensible) mais en déprendre pour dormir voudrait dire en prendre tous les jours ce qui n'est pas bon pour l'accoutumance et au bout d'un moment on s'en désensibilise grandement et ça marche plus vraiment pour se rendormir je trouve, les neuroleptiques font bien dormir mais dégâts sur le cerveau et l'espérance de vie
T'as essayé de t'endormir quand tu te sens fatigué au cours de la journée ?
Les médicaments règlent pas vraiment le problème, les benzos peuvent aider à se rendormir (au début quand on est pas trop sensible) mais en déprendre pour dormir voudrait dire en prendre tous les jours ce qui n'est pas bon pour l'accoutumance et au bout d'un moment on s'en désensibilise grandement et ça marche plus vraiment pour se rendormir je trouve, les neuroleptiques font bien dormir mais dégâts sur le cerveau et l'espérance de vie
T'as essayé de t'endormir quand tu te sens fatigué au cours de la journée ?
il y a 3 ans