Ce sujet a été résolu
L'intérêt de publier ça ?
il y a 2 jours
Mais vous savez quoi, imagine que la dame gagne 200k / mois avec des video ou elle branle sont soumis, et qu'elle vous payent 50k/mois j'en connais un sacrer paquet qui accepterais de faire mr spocky y compris sur ce forom
L'argent toujours l'argent
Non merci.
il y a 2 jours
ok mais tu peux faire la folle uniquement si le mec en face est d'accord, cest une domination impuissante, tu soumettra pas un mec qui joue pas le jeu
si le mec veut pas, un frontkick t'es dans l'eau
si le mec veut pas, un frontkick t'es dans l'eau

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Ils m ont fait rire les deux tarés, boarf en vrai tant que c est consentant osef total
il y a 2 jours
Et la société trouve ça normal
Si c'était l'inverse, 40 associations féministes pèteraient leur scandale.
This
il y a 2 jours
Mais vous savez quoi, imagine que la dame gagne 200k / mois avec des video ou elle branle sont soumis, et qu'elle vous payent 50k/mois j'en connais un sacrer paquet qui accepterais de faire mr spocky y compris sur ce forom
Je pense que faire le monsieur spocky pour 50k mensuels est plus entendable que de faire la pute à ALTEN pour 36k bruts annuels
il y a 2 jours
La France le pays du divertissement par excellence
il y a 2 jours
Imagine être le soumis d'un cahier de brouillon walled
il y a 2 jours
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 2 jours
En toute honnêteté, qu'il se déguise en chien et aboie dans l'intimité je m'en fou. Mais ça sert a quoi de faire ça devant le grand public ?
Elle comme lui sont des détraqué, pas pour ce qu'ils font mais pour vouloir le mettre sur la place publique
Elle comme lui sont des détraqué, pas pour ce qu'ils font mais pour vouloir le mettre sur la place publique
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Seigneur Dieu tout-puissant
il y a 2 jours
Imagine être le soumis d'un cahier de brouillon walled
Même si elle était jolie ça serait bon pour moi
il y a 2 jours
Même si elle était jolie ça serait bon pour moi
Évidemment. D'ailleurs une fois j'ai rencontré une Domina qui était une pure 10, mais les délires BDSM ne m'intéressent absolument pas
il y a 2 jours
Toujours et encore 1 femme vaut 30 hommes. Parler d'égalité est une escroquerie grossière. Rien ne pourra changer ça car c'est la nature elle même qui s'est structurée autour de ce rapport de force m/f depuis plus de 250 millions d'années.
il y a 2 jours