Créer un compteSe connecter
27 ans en vacances chez mon père il rentre encore dans ma chambre le matin d'un air froid et agacé parce qu'il est déjà 10 heures puis il me tombe dessus car j'ai laissé la fenêtre ouverte, mais tu veux quoi fdp, que j'arrête de venir ? Deux semaines qu'il me prend la tête parce que je reste pas plus longtemps, hé frérot en attendant je mets ma vie en pause quand je suis chez toi, et franchement tu me donnes pas envie de rester davantage
:risitas_ahi:
il y a un an
La lumière dans la gueule dès le matin pour bien foutre la haine
:ding:
Prions l'atome #prions-l-atome
:Spirou_atomique:
:atome_prions:
il y a un an
Respecte ton père
:(
🛌
il y a un an
Toute la journée il me parle des arabes, de l'islam, des bougnoules, putain en deux semaines on en a croisé UN SEUL et mon père était là à dire " tiens regarde celui-là ! C'est honteux. On est en France, ils n'ont pas a s'habiller comme ça ces bougnoules. Je suis pas raciste, mais quand ils imposeront leur " etc etc.
il y a un an
pourquoi t'as laissé la fentre ouverte ? on voit que c'est pas toi qui paie le chauffage.
:BoomerOnchois:

tu fumes en cachette c'est ca ?
T'es encore en pyjama à 10 heures ?
il y a un an
Il essaie de te cadrer c'est pour une bonne raison
:Traore_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Il regarde trop CNEWS
il y a un an
La lumière dans la gueule dès le matin pour bien foutre la haine
:ding:
Même pas, il rentre et te cause comme ça, comme si t'étais éveillé
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Respecte ton père
J'ai l'impression qu'il me prend pour son caporal alors c'est pas facile. C'est le genre de type pour qui tout doit être fonctionnel, carré, reglé. Pour lui, les êtres humains sont des chiffres efficaces
il y a un an
pourquoi t'as laissé la fentre ouverte ? on voit que c'est pas toi qui paie le chauffage.

tu fumes en cachette c'est ca ?
T'es encore en pyjama à 10 heures ?
Il pose même pas de questions il veut rien savoir, c'est vraiment l'ordre pour l'ordre. Dans sa tête, une fenêtre ouverte est dysfonctionnelle, ça ne peut pas être ouvert donc il ordonne
il y a un an
Il essaie de te cadrer c'est pour une bonne raison
:Traore_1:
Rien à foutre de tout leur cadre de merde là
il y a un an
Rien à foutre de tout leur cadre de merde là
tu t'es levé à quelle heure ?
il y a un an
J'ai l'impression qu'il me prend pour son caporal alors c'est pas facile. C'est le genre de type pour qui tout doit être fonctionnel, carré, reglé. Pour lui, les êtres humains sont des chiffres efficaces
Alors sois un chiffre efficace plutôt qu'un zéro
🛌
il y a un an
tu t'es levé à quelle heure ?
10h00:00 au moment où mon père a fait irruption
:risitas_gonfle:
il y a un an
10h00:00 au moment où mon père a fait irruption
c'est la source du probleme.
tu renvois pas la meilleure image de toi meme.
si tu veux que tu père te respecte il faut que tu te lèves à 8h00 max, que tu participes au foyer, etc.
La du coup il s'imagine que t'es comme ca toute l'année
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Alors sois un chiffre efficace plutôt qu'un zéro
No fake si j'avais eu l'esprit faible, j'aurais passé ma vie à courir derrière la validation de mon père, et il aurait pris plaisir à voir ça, sans jamais me la donner. Il m'aurait dit : arrête d'être un zéro, fais mieux, etc.

Malheureusement, j'en ai rien à foutre. Je fais preuve d'une remarquable indifférence, une étonnante passivité. C'est l'unique attitude à adopter avec mon père pour continuer de le côtoyer sans qu'il prenne l'ascendant.

C'est la même chose avec ma mère, d'ailleurs. Sauf qu'avec elle, ce n'est pas le cadre fonctionnel, c'est l'emprise émotionnelle. De ce fait, avec ma famille, je suis un coquille vide. Je me suis affirmé en dehors du cadre familial. Ma vraie vie, c'est hors de la famille. Je n'ai aucune attache envers eux. Je viens les voir uniquement pour tenir mon rôle de fils

il y a un an
c'est la source du probleme.
tu renvois pas la meilleure image de toi meme.
si tu veux que tu père te respecte il faut que tu te lèves à 8h00 max, que tu participes au foyer, etc.
La du coup il s'imagine que t'es comme ca toute l'année
Je suis pire toute l'année, je mange par terre, je pisse dans le lavabo, par la fenêtre, je bouffe à 3 heures du matin, j'en ai rien à foutre. Là déjà je me force pour que la situation sois vivable mais il trouvera toujours un truc pour me faire chier c'est dans sa nature
il y a un an
C'est pareil avec ta mère ? C'est à cause d'un ras le bol d'eux que tu vis comme ça aujourd'hui ?
:Chatsplif:
Image
il y a un an
C'est pareil avec ta mère ? C'est à cause d'un ras le bol d'eux que tu vis comme ça aujourd'hui ?
:Chatsplif:
Ma mère est dans un contrôle émotionnel. Là où mon père va vouloir m'imposer mes faits et mes gestes, ma mère va me soumettre à une dictature du sentiment. C'est beaucoup plus subtil. Ca va être de la culpabilisation, des accès d'amour et de colère, une opposition active à tous mes projets qui l'éloignerait d'elle, une dévotion non sollicitée vouée à te rendre dépendant.

Et oui, c'est principalement à cause d'eux que je mène une vie qui explose tous les cadres. Ce n'est pas plus mal, ça me convient mieux
il y a un an