Ce sujet a été résolu
Ça sonne deux trois fois et ça tombe sur la boîte vocale, heureusement que je suis pas suicidaire
il y a 10 jours
Imagine t'es au bout de ta vie, t'as envie de te foutre en l'air et tu tombe sur une boîte vocale parceque Monique a pas encore bu son café
il y a 10 jours
Si y'a un truc important sur lequel il faut pas déconner en France c'est la psychiatrie je pense, pour éviter que les gens se fassent du mal ou pour prévenir ceux qui pourraient en faire aux autres
C'est particulier la France
il y a 10 jours
Tu connais pas la loi du: laisse moi me posé tranquil pendant 30 minutes putain. Appelé les a 9h30-10h
il y a 10 jours
Neutralguy2
10j
Si y'a un truc important sur lequel il faut pas déconner en France c'est la psychiatrie je pense, pour éviter que les gens se fassent du mal ou pour prévenir ceux qui pourraient en faire aux autres
il suffirait d'editer l'adn des humains pour que les gens aient tous 140 de qi et soient pas zinzin mais les gauchistent preferent laisser les gens souffrir
il y a 10 jours
Solidoupas
10j
Tu connais pas la loi du: laisse moi me posé tranquil pendant 30 minutes putain. Appelé les a 9h30-10h
Ouais enfin cette loi elle s'applique si t'as un boulot ou tu peux te le permettre, je vois mal un urgentiste dire a un patient de lui laisser 30 minutes le temps de fumer sa clope et prendre son café
il y a 10 jours
Ça presse pas a la minute, c'est pour un renseignement et heureusement j'ai envie de dire
il y a 10 jours
il suffirait d'editer l'adn des humains pour que les gens aient tous 140 de qi et soient pas zinzin mais les gauchistent preferent laisser les gens souffrir
Les chrétiens c'est pas mieux ils laissent naître leurs enfants trisomique et attardés tout en sachant très bien que ce seront des poids pour la société
J'aime ma signature
il y a 10 jours
Oh putain je viens de les avoir, c'est encore pire que ce que je pensais, j'appelle directement l'hôpital de jour pour avoir des renseignements, je tombe sur une conasse a la limite de m'engueuler parceque je suis pas dans le bon secteur
Secteur que m'as confirmer l'infirmière psychiatrique pendant le rendez vous donc on me renvoie vers le CMP et je tombe sur une meuf ultra stresser qui me parle de secteur et compagnie alors que je lui dit plusieurs fois que c'est juste pour un renseignement pour savoir comment se passe une hospitalisation de jour et que l'infirmière qui est en charge de mon dossier va me rappeler, au bout de plusieurs minutes d'insistance elle me dit enfin a quoi consiste l'hôpital de jour
Secteur que m'as confirmer l'infirmière psychiatrique pendant le rendez vous donc on me renvoie vers le CMP et je tombe sur une meuf ultra stresser qui me parle de secteur et compagnie alors que je lui dit plusieurs fois que c'est juste pour un renseignement pour savoir comment se passe une hospitalisation de jour et que l'infirmière qui est en charge de mon dossier va me rappeler, au bout de plusieurs minutes d'insistance elle me dit enfin a quoi consiste l'hôpital de jour
il y a 10 jours
Neutralguy2
10j
En France, tous les services deviennent de plus en plus éclatés
Il n'y a plus aucune motivation
Pianiste fou
il y a 10 jours
En France, tous les services deviennent de plus en plus éclatés
Je pense que c'est les plus mauvais qui s'accroche à leurs poste c'est pas possible
il y a 10 jours
appelle les urgences psy dugland : le cmp de filera un rdv pour dans 3 mois
il y a 10 jours
appelle les urgences psy dugland : le cmp de filera un rdv pour dans 3 mois
C'était pour un renseignement
il y a 10 jours
C'était pour un renseignement
bah go chatgpt ou Google c'est pour ça qu'ils décrochent pas si tous les fous de la ville appellent pour des renseignements .... on est pas sorti de l'auberge
il y a 10 jours
Mon lit est tellement moelleux je n'en sortirais plus jamais...
@Larme où es-tu donc
@Larme où es-tu donc
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 10 jours