Ce sujet a été résolu
Mais t'es con ou quoi ? Tu sais meme pas de quoi tu parles, tu sais meme pas écrire fascisme et tu ne sais pas ce que c'est non plus, j'ai jamais dit que Trump c'est Hitler en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire non plus
Trump c'est la pute des juifs comme negrobama, il s'est fait elire sur des promesses des paix et maintenant il est a fond derriere Zlonsky et Mileikowski, comme il l'a toujours été. Je suis pas anti trump je suis meme plutot pour faute de mieux, je suis juste realiste. Et arrete de parler de fascisme tant que tu n'en connais pas la définition
Trump c'est la pute des juifs comme negrobama, il s'est fait elire sur des promesses des paix et maintenant il est a fond derriere Zlonsky et Mileikowski, comme il l'a toujours été. Je suis pas anti trump je suis meme plutot pour faute de mieux, je suis juste realiste. Et arrete de parler de fascisme tant que tu n'en connais pas la définition
il n'y a plus de definition du fascisme la gauche l'adopte à sa sauce et toi comme un bon toutou tu adopte la leur et tu t'autoproclame expert alors que tu reprend de la novlangue
et puis tu viens en prime nous faire ton pseudo expert sur des thèse antisémites de gauchiste pro palestine
et puis tu viens en prime nous faire ton pseudo expert sur des thèse antisémites de gauchiste pro palestine
il y a 10 jours
il n'y a plus de definition du fascisme la gauche l'adopte à sa sauce et toi comme un bon toutou tu adopte la leur et tu t'autoproclame expert alors que tu reprend de la novlangue
Mais ayaa t'as besoin d'antipstchotiques toi t'es completement zinzin
Tu veux que j'appele le samu ? C'est chaud des propos aussi incohérents c'est inquietant
Tu veux que j'appele le samu ? C'est chaud des propos aussi incohérents c'est inquietant
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 jours
dérives fascistes, carrément
comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux avec de telles expressions
à vous entendre vous êtes sous les bombes à Stalingrad, on est en 1930 à Berlin
allez vous faire enculer
comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux avec de telles expressions
à vous entendre vous êtes sous les bombes à Stalingrad, on est en 1930 à Berlin
allez vous faire enculer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 jours
Va te faire buter par un drone sur le front au lieu de nous polluer les yeux l'argileux
oui

🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 jours