Ce sujet a été résolu
Une dictature c'est pas forcément mauvais, c'est une personne qui décide de tout
Ça dépend juste si elle est mauvaise ou pas
Alors moi je trouve qu'une dictature bienveillante est la solution idéale, les français sont des débiles mentaux déresponsabilisés et incapables de réfléchir, tu leur demande pas leur avis sur des décisions politiques
Ces abrutis pourraient faire une révolution si tu interdisait la cigarette et l'alcool
Donc pour leur bien il faut être autoritaire et violent au moindre écart
Une bonne dictature, ou plutôt une rééducation a la Pascal le grand frère sur 65 millions de connards
Ça dépend juste si elle est mauvaise ou pas
Alors moi je trouve qu'une dictature bienveillante est la solution idéale, les français sont des débiles mentaux déresponsabilisés et incapables de réfléchir, tu leur demande pas leur avis sur des décisions politiques
Ces abrutis pourraient faire une révolution si tu interdisait la cigarette et l'alcool
Donc pour leur bien il faut être autoritaire et violent au moindre écart
Une bonne dictature, ou plutôt une rééducation a la Pascal le grand frère sur 65 millions de connards
il y a un mois
Tout comme personne ne demande l'avis des Français, personne ne te demande le tien l'op.
il y a un mois
Azpath
1 mois
Tout comme personne ne demande l'avis des Français, personne ne te demande le tien l'op.
Demande pas , je pose mes couilles et tu ferme ta gueule
il y a un mois
Bien vu l'op
Une personne qui aurait genre un bâton brillant et un chapeau en métal doré pour qu'on le reconnaisse, avec deux ou trois conseillers et quelques experts dans plusieurs domaines je me demande pourquoi ça n'existe pas
Une personne qui aurait genre un bâton brillant et un chapeau en métal doré pour qu'on le reconnaisse, avec deux ou trois conseillers et quelques experts dans plusieurs domaines je me demande pourquoi ça n'existe pas
il y a un mois
Tu dis que les francais sont des imbeciles. En attendant ils avaient dit non a l'UE et beaucoup de connerie des mondialistes.
Et les fameux "qui savent" ont pris des decision completement debiles en ignorant l'avis du peuple et en passant tout de force.
On voit le resultat.
Et les fameux "qui savent" ont pris des decision completement debiles en ignorant l'avis du peuple et en passant tout de force.
On voit le resultat.
il y a un mois
L’OP est français.
L’OP insulte les français de débiles mentaux.
-> L’OP s’insulte lui même de débile mental.
L’OP insulte les français de débiles mentaux.
-> L’OP s’insulte lui même de débile mental.
il y a un mois