InscriptionConnexion
DTP
DTP
5j
Québec mais d'ici la fin du mois, je serai en Amérique du Sud pour du long terme normalement.
:tp:
Tu vas trouver du boulot rapidement ?
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Québec mais d'ici la fin du mois, je serai en Amérique du Sud pour du long terme normalement.
Rien que pour les meufs je comprends khey.
Je suis dans le midwest là, c'est atroce, et ce que j'ai vu du Quebec, ça avait l'air très très gras aussi
il y a 5 jours
Tu vas trouver du boulot rapidement ?
Suis à mon compte déjà, ça fait longtemps que j'ai quitté la plantation.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Tu fais quoi comme activité si c'est pas trop indiscret ?
:chamain:
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
il y a 5 jours-PEMT
DTP
DTP
5j
il y a 5 jours-PEMT
Les anti psychotiques m'aident pas mal à me stabiliser et je me sens beaucoup mieux avec. Seulement il est vrai que ça accroche un peu, le tercian je suis à haute dose ça me loquifie pas mal. Mais je préfère mille fois prendre ces médicaments que ne rien avoir, ça m'aide beaucoup au quotidien.
C'est sur que ça stabilise mais j'aime bien cette euphorie du cerveau qui tourne à plein régime
:(

Ça t'aide le plus dans quels domaines ?

Puis c'est con à dire mais cet effet zombifiant j'aurais peur de devenir accro comme pour les benzo, ça te rends tellement mou ça te fait oublier les problèmes
il y a 5 jours
Insomnie
:bocchipyj:
il y a 5 jours
C'est sur que ça stabilise mais j'aime bien cette euphorie du cerveau qui tourne à plein régime

Ça t'aide le plus dans quels domaines ?

Puis c'est con à dire mais cet effet zombifiant j'aurais peur de devenir accro comme pour les benzo, ça te rends tellement mou ça te fait oublier les problèmes
Je suis très speed dans la vie et ça tourne à plein régime aussi, ça m'aide à me calmer et être moins anxieux au quotidien. D'après le psychiatre, je suis borderline.
:oui:
:badge_redpill0:
:boucleur:
:badgenoel:
:badgechat:
:Badge_Depressif:
il y a 5 jours