Ce sujet a été résolu
Laquelle des minorités ?
à toutes les réponses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
pourquoi je les vois jamais passer ces sondages ?
vous les laissez dispo 24h ou quoi
vous les laissez dispo 24h ou quoi
Un jour/soir.
Et par intermittence, genre tu peux ouvrir, tu peux couper, "oh non j'ai pas répondu encore", tu peux ouvrir, tu peux couper
Et par intermittence, genre tu peux ouvrir, tu peux couper, "oh non j'ai pas répondu encore", tu peux ouvrir, tu peux couper
il y a 2 jours
Gary
4j
Le sondage avait pour but initial de connaître votre avis général sur le forum, afin de nous orienter à l’avenir vers quelque chose qui plairait à tout le monde, tout en pouvant accueillir de nouveaux khey.
En réalité, on a juste passé une bonne soirée à lire tous vos retours, et ça nous a vraiment aidés à comprendre un peu mieux l’esprit du forum.
D'ailleurs une majorité d'entre vous n'est jamais allée au goulag...
Enfin, si personne n’a menti, ça devrait le faire : vous êtes tous des individus de confiance.
La majorité des khey n’ont pas de vie et sont H24 sur le forum (non jure t’avais besoin du sondage pour t’en rendre compte ?)
En réalité, on a juste passé une bonne soirée à lire tous vos retours, et ça nous a vraiment aidés à comprendre un peu mieux l’esprit du forum.
Enfin, si personne n’a menti, ça devrait le faire : vous êtes tous des individus de confiance.
La majorité des khey n’ont pas de vie et sont H24 sur le forum (non jure t’avais besoin du sondage pour t’en rendre compte ?)
Le sondage veut pas dire grand chose en tant que tel ce qui est inquiétant c’est que presque la moitié du forum a songer a partir et ou la deja fait ca fait 49% dans cet optique et 35% des sondée qui disent que c’est toxique et on a pas les pourcentages des autres qui sont mitigé et tendent a penser que le forum est toxique. Ce sont des chiffres qui représentent un grand nombre de khey qui effectivement trouvent que le forum devient délétère.
En d’autres terme ça craint et le forum tient sur un equilibre fragile les stat semblent positive sur le papier mais elle montre qu’il commence a y avoir un sacre revirement en preparation et que ce n’est pas a prendre a la légère
En d’autres terme ça craint et le forum tient sur un equilibre fragile les stat semblent positive sur le papier mais elle montre qu’il commence a y avoir un sacre revirement en preparation et que ce n’est pas a prendre a la légère
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 jours
Autant j’aime la moderation et beaucoup de chose ici hors les message sélectionné ne sont que des message positif ou qui font l’eloge de la modé ca aurait etait plus interessant de voir ce que les khey qui risque de quitter le forum ont a dire pour ceux qui sont un minimum constructif plutot que de faire un topic d’autofellation avec des réponses toute gentille.
Je précise que la neutralité est importante pour qu’on en vienne a sonder nos membre c’est bien qu’un problème sous jacent existe réellement
Je précise que la neutralité est importante pour qu’on en vienne a sonder nos membre c’est bien qu’un problème sous jacent existe réellement
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 jours
Gary
4j
Le sondage avait pour but initial de connaître votre avis général sur le forum, afin de nous orienter à l’avenir vers quelque chose qui plairait à tout le monde, tout en pouvant accueillir de nouveaux khey.
Ah c’est le fameux sondage que j’ai pas vu passer
il y a 2 jours
En conclusion la communauté d'onche est a moitié constituée de suceurs et a moitié constituée de raclures
il y a 2 jours
Non je vais etre plus sérieux, ce sondage montre surtout que le forum est vachement communautaire
il y a 2 jours