InscriptionConnexion
Je m'en bat les couilles de ce que tu penses. 👍

Je continuerais à chier sur la France, le christianisme, l'islam, le judaïsme et toute idée qui ne me plaît.
T'es trop un alfa rebelle
il y a 20 jours
J'ai un peu de mal avec la première.

Si je clash Titouan dans le but qu'il me clash en retour d'une façon qui sera sanctionnée si elle est signalée (par qui?) à la modé ......

Je comprendrais mieux si j'étais le signaleur. Dans ce cas, on pourrait parler de malice. Il faudrait le préciser.
Individu 1 dit des méchancetés à Individu 2
:Escargochat:

Le but d’Individu 1 : faire rager Individu 2 pour qu’il réponde en insultes.

Quand Individu 2 s’énerve et insulte en retour, Individu 1 court voir les modos et demande une sanction contre Individu 2.

En vrai, c’est Individu 1 qui a provoqué la scène il a tendu le piège.

Verdict simple : Individu 1 mérite son goulag.
il y a 20 jours
Gary
Gary
20j
200 réponses tout de même
:Herve2:
Bien. Combien de secondaires ?
:Mdr2:
il y a 20 jours
"Tout membre qui en provoque délibérément un autre, dans le but de susciter une réaction pouvant entraîner une sanction en cas de signalement sur le topic de modération sera lui-même sanctionné."

mais c'est ça qui est drole justement
:Gros_chat:

:phoquealors:
il y a 20 jours
Gary
Gary
20j

Quand Individu 2 s’énerve et insulte en retour, Individu 1 court voir les modos et demande une sanction contre Individu 2.

De la merde
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
Tu ne contractes pas ?
:zahi:
il y a 20 jours
Hop c'est screen
:cyclisme:
Image
il y a 20 jours
Miroir Image
:Chat_piment:
il y a 20 jours
De la merde
Ben t'a toujours le droit de troll un mec pour qu'il t'insulte de rage, juste tu vas pas te plaindre à la modé
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 20 jours
Ben t'a toujours le droit de troll un mec pour qu'il t'insulte de rage, juste tu vas pas te plaindre à la modé
Laisse je crois qu'il à très bien compris, je crois que ça le fait chier de ne plus pouvoir envoyer des gens au goulag par manipulation
il y a 20 jours
Mais c'est quoi cette justice bolchevique
On est sur onche ou reddit ? Elle est où la récompense d'avoir réussi a faire rager un low QI et lui faire prendre une sanction, plus aucune méritocratie, ca devient de plus en plus cuck ce forum
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 20 jours
De la merde
Pour toute réclamation quant aux nouvelles règles,merci de suivre la procédure :

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

‎‎ ‎
il y a 20 jours
On est sur onche ou reddit ? Elle est où la récompense d'avoir réussi a faire rager un low QI et lui faire prendre une sanction, plus aucune méritocratie, ca devient de plus en plus cuck ce forum
Johan tier, t'es edgy
il y a 20 jours
Rien n'a changé concrètement au niveau des règles tout était déjà là de base, je ne sais pas d'où sort ce sondage, sûrement un prétexte.
:se_retient:

Ce ne serait pas une pub pour le sous forum jeu vidéo par hasard ?
il y a 20 jours
Gary
Gary
20j
Johan tier, t'es edgy
:Rien_compris:
il y a 20 jours
Rien n'a changé concrètement au niveau des règles tout était déjà là de base, je ne sais pas d'où sort ce sondage, sûrement un prétexte.

Ce ne serait pas une pub pour le sous forum jeu vidéo par hasard ?
il y a 20 jours
Aya t'es une salope mon bon clé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 20 jours
Aya t'es une salope mon bon clé
Je fais pas ca ici, les kheys sont bons pour la plupart, ca marchait super bien avec les cucks de jvc par contre, même pas besoin de signaler
:selection:

Mais comme dit plus haut, ici la modé c'est à la gueule du client
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Gary
Gary
20j

Quand tu clashes, faut t'attendre à être clashé.

Si tu vas chialer dans les jupes de la modération, tu lui fais perdre son temps.

C'est vil.

Goulag mérité.
Certifié tous gaz.
il y a 20 jours
Gary
Gary
20j
- tous les messages hors contexte sur le topic modé sont goulagables donc ça ne change rien
- on a vu plein de gens se faire ban après avoir tenu des propos pédo donc ça change rien non plus
- et les histoires de mp c'était déjà exactement comme ça de base

il ne reste plus que le sondage dont on ignore la nature et les résultats qui ne sont même pas citées donc osef. Et il reste surtout la partie modification qui est concrètement une invitation aux utilisateurs à utiliser les sous topics dont la majorité se fout.

Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas la démarche de faire tout un topic bidon alors que tu pouvais juste faire un message épinglé en 2 lignes pour nous inciter simplement à être plus actifs sur les sous topics

il y a 20 jours