Ce sujet a été résolu
Si
Mais infp-t bourré
Mais infp-t bourré
Nan, les infp sont gontils
Pianiste fou
il y a 7 mois
Nan, les infp sont gontils
Crois-moi crayon, j'ai fait le test plus d'une fois
J'ai, cependant, appris à dépasser certains de mes blocages
Mais c'est dur d'être méchant...
J'ai, cependant, appris à dépasser certains de mes blocages
Mais c'est dur d'être méchant...
il y a 7 mois
Holalal si tu penses pouvoir t'enfuir dans ton terrier! J'ai étudié tes petits camarades pendants des semaines tu es CUIT lapinou
il y a 7 mois
Holalal si tu penses pouvoir t'enfuir dans ton terrier! J'ai étudié tes petits camarades pendants des semaines tu es CUIT lapinou
Oh nyyyyyyon
Tiens moi la main plutôt
Tiens moi la main plutôt
Pianiste fou
il y a 7 mois
Les gens ont naturellement tendance à forcer le trait pour appuyer leur propos. Ne prends pas à coeur toutes les remarques sur ton ethnie
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
Meme si c'est du troll ou non, ca me déprime toujours genre moi je suis maghrébin je baisse la tete comme une victime en lisant le forum "c'est vrai qu'il m'aime pas ?" c'est normal comme situation
Ensuite je le mp si il me dit "je troll" "je généraliste mais toi t'es sympa" ca me donne envie de lui fairte un calin
On appelle ca comment ?
Ensuite je le mp si il me dit "je troll" "je généraliste mais toi t'es sympa" ca me donne envie de lui fairte un calin
On appelle ca comment ?
Nan mais tu comptes pas toi, t'es pas comme tes congénères quand même
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
Meme si c'est du troll ou non, ca me déprime toujours genre moi je suis maghrébin je baisse la tete comme une victime en lisant le forum "c'est vrai qu'il m'aime pas ?" c'est normal comme situation
On appelle ca comment ?
On appelle ca comment ?
t’es une serpillière avec tout le respect
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 heures
194
Sur ce sujet0