Créer un compteSe connecter
Tétrasyllabe nauséabond à destination des créatures fantastiques d'âge moyen

Fées de fatigue
La ride est belle
Magie magie
Corps d’haridelle
Leurs yeux sont vides
A ces vieilles fées
Vingt ans de fête
Effets effets
Fin de fanage
Décolorées
Mais bariolées
Fées de mi-vie
Et défoncées
Mal défoncées
Vieux trip de merde
Mais qui dépanne
Trois demi taz
Un faux carton
Le regard sale
Le désir sale
Baise sans passion
Baise qui dépanne
C’est le vieux trip
Des fées ridées
Déféeriques
il y a un an
Maitrise les formes classiques et suis-les crayons
:hap:
il y a un an
Maitrise les formes classiques et suis-les crayons
J'ai plus 18 ans
:risitas_gonfle:
il y a un an
J'ai plus 18 ans
C'est pas une question d'âge, ta pseudo tentative de transgression n'amène qu'un ersatz de subversion qui envisage à peine un style nouveau... Vraiment, c'est pas mélodieux, pas rythmique...
Après je peux me tromper, et évidemment je t'encourage à continuer, mais c'est pas incroyable...
il y a un an
C'est pas une question d'âge, ta pseudo tentative de transgression n'amène qu'un ersatz de subversion qui envisage à peine un style nouveau... Vraiment, c'est pas mélodieux, pas rythmique...
Après je peux me tromper, et évidemment je t'encourage à continuer, mais c'est pas incroyable...
Hé oui des vielles trentenaires sous kétamine c'est pas mélodieux, c'est pas rythmique. Qu'-est-ce que vous m'ennuyez à faire comme si Rimbaud et Mallarmé n'avaient jamais existé avec vos sonnets et vos césures à l'hémistiche. Putain, on s'endort avec vos rimes masculines merde, je veux une poésie qui a du chien
il y a un an
Hé oui des vielles trentenaires sous kétamine c'est pas mélodieux, c'est pas rythmique. Qu'-est-ce que vous m'ennuyez à faire comme si Rimbaud et Mallarmé n'avaient jamais existé avec vos sonnets et vos césures à l'hémistiche. Putain, on s'endort avec vos rimes masculines merde, je veux une poésie qui a du chien
Alors continue de créer comme bon te semble
:Abasourdi:

Je ne peux que saluer ton effort créatif, en revanche concernant le style je me vois forcé d'être critique. Que dirait Maurras, bon sang !
il y a un an
C'est tristounet mais je trouve que c pas mal.
:RonaldoSwim1:
il y a un an
Tétrasyllabe nauséabond à destination des créatures fantastiques d'âge moyen

Fées de fatigue
La ride est belle
Magie magie
Corps d’haridelle
Leurs yeux sont vides
A ces vieilles fées
Vingt ans de fête
Effets effets
Fin de fanage
Décolorées
Mais bariolées
Fées de mi-vie
Et défoncées
Mal défoncées
Vieux trip de merde
Mais qui dépanne
Trois demi taz
Un faux carton
Le regard sale
Le désir sale
Baise sans passion
Baise qui dépanne
C’est le vieux trip
Des fées ridées
Déféeriques
J'ai appris le mot Haridelle, merci
:Sylphynford_fun:
Pianiste fou
il y a un an
Alors continue de créer comme bon te semble
:Abasourdi:

Je ne peux que saluer ton effort créatif, en revanche concernant le style je me vois forcé d'être critique. Que dirait Maurras, bon sang !
Plutôt Mauriac que Maurras perso. N'hésite pas à faire péter si t'écris aussi
il y a un an
C'est tristounet mais je trouve que c pas mal.
:RonaldoSwim1:
T'es un mec qui assure assurément
il y a un an
Plutôt Mauriac que Maurras perso. N'hésite pas à faire péter si t'écris aussi
Nan malheureusement ce que j'écris (et j'écris pas mal, je supprime pas mal aussi), je le dédie à une auto-publication !
J'ai déjà été publié d'ailleurs

Je n'ai jamais lu Mauriac, à la base je voulais suivre La Fontaine (LE génie de la littérature française), puis j'ai vite compris que j'étais une merde donc j'me suis inspiré de ce que je pouvais ahiENT
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai appris le mot Haridelle, merci
6/3 rien
il y a un an
6/3 rien
Le punk de la poésie
:Shhhhh_kheyou:
Pianiste fou
il y a un an
Le punk de la poésie
Sois pas si dur...
:Chanane:
il y a un an
Sois pas si dur...
:Chanane:
Nan mais je bande pas
Pianiste fou
il y a un an
:cody_triste_zoom:
il y a un an
Nan malheureusement ce que j'écris (et j'écris pas mal, je supprime pas mal aussi), je le dédie à une auto-publication !
J'ai déjà été publié d'ailleurs

Je n'ai jamais lu Mauriac, à la base je voulais suivre La Fontaine (LE génie de la littérature française), puis j'ai vite compris que j'étais une merde donc j'me suis inspiré de ce que je pouvais ahiENT
J'ai aussi eu ma période classique avec les génies du vers académique jusqu'aux romantiques, et le rap qui reprend un peu ça quelque part. Et je les aime, je les aime, mais cette rigidité ne me convient plus. L'époque que nous vivons suscite des structures plus souples, frénétiques, cassantes. Je n'arrive pas à écrire le monde autrement.

Bien joué la publication. C'est sur revue ? Format livre ? Perso je fais plutôt de la scène ouverte
il y a un an
J'ai aussi eu ma période classique avec les génies du vers académique jusqu'aux romantiques, et le rap qui reprend un peu ça quelque part. Et je les aime, je les aime, mais cette rigidité ne me convient plus. L'époque que nous vivons suscite des structures plus souples, frénétiques, cassantes. Je n'arrive pas à écrire le monde autrement.

Bien joué la publication. C'est sur revue ? Format livre ? Perso je fais plutôt de la scène ouverte
Je me construis et me développejustement en opposition à l'époque. Je n'aime pas les transgressions néo-modernes

J'aime le retour à l'ordre, au classique et à la tradition avec l'ajout du soi.
J'ai bien compris ta dynamique au final, c'est pourquoi je me suis refusé à te dire "c de la merde
", je vois dans ce que tu fais la même étincelle que dans Hesse ou Bukowski, un machin très disruptif, assez irrévérencieux et, finalement, très moderne

Edit : pardon j'ai oublié ! Alors, merci ! Et la publication c'est sous format livre, mais c'est un recueil à plusieurs mains
:oui:
je ne suis pas le seul objet de la publication

Tu te filmes ? Je suis curieux de te découvrir, réellement. Si l'on pouvait garder contact, ce serait cool !
il y a un an
Le punk de la poésie
Je suis dans une période cloacale mais l'année dernière je faisais dans la légèreté

Rose pâle et blême
Venu de novembre
La neige n'est pas là
Et les pins se moquent
Égarés sur la cime
Leur rumeur se répand
Ah - j'y suis maintenant
C'est un soir du jeune aout
il y a un an
Je suis dans une période cloacale mais l'année dernière je faisais dans la légèreté

Rose pâle et blême
Venu de novembre
La neige n'est pas là
Et les pins se moquent
Égarés sur la cime
Leur rumeur se répand
Ah - j'y suis maintenant
C'est un soir du jeune aout
C'est plus genre haïku là
Pianiste fou