Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un peu abusé de penser ça je trouve, dormir avec des doudou c'est mims mais ça ne change pas ta mentalité, quand tu deviens adulte c'est irréversible, genre, tu ne peux pas passer de l'adulte à l'enfant mentalement.
Je ne sais pas... Les années passent si vite et j'ai toujours l'impression d'être un lycéen mentalement.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà visité la chambre de mes amis et elles n'adoraient aucunes peluches.
En tout cas sache que c'est pas si rare que ça
Après un doudou n'est pas nécessairement une peluche
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Pire que cela, ma mère le subtilise quand je rentre chez eux pour le laver.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
Truc de pedale malade mental
On vous emmerde.
Hay! Hay! Hay!
il y a 9 mois
En tout cas sache que c'est pas si rare que ça
C'est plus gênant avec une peluche
il y a 9 mois
Non mais le problème n'est tant le regard des autres que ma propre estime personnelle. Tant que je le garderai, je n'aurai jamais le sentiment d'être rentré dans l'âge adulte
Tu peux faire une cérémonie pour non pas t'en débarrasser, mais pour libérer l'esprit de ton doudou
Par exemple, en l'enterrant soigneusement dans une belle boîte, dans un coin tranquille, et en lui expliquant que son esprit est éternel comme celui de toutes choses, qu'il est temps pour toi d'entamer une nouvelle période de ta vie, qu'il peut aller habiter un autre doudou quelque part dans l'univers et que de toute façon vous serez toujours en lien dans cette vie et dans toutes les autres, puisque tout est partout tout le temps.
Par exemple, en l'enterrant soigneusement dans une belle boîte, dans un coin tranquille, et en lui expliquant que son esprit est éternel comme celui de toutes choses, qu'il est temps pour toi d'entamer une nouvelle période de ta vie, qu'il peut aller habiter un autre doudou quelque part dans l'univers et que de toute façon vous serez toujours en lien dans cette vie et dans toutes les autres, puisque tout est partout tout le temps.
il y a 9 mois
C'est plus gênant avec une peluche
Bah pourquoi ce serait plus gênant ?
Pour te dire, j'utilise un de mes oreillers comme doudou
il y a 9 mois
Je fais semblant de ne rien voir
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pourquoi ce serait plus gênant ?
Parce que ça ne laisse aucun doute sur la fonction de la peluche, alors que pour un oreiller il faudrait dormir à côté de toi pour comprendre que tu l'utilises comme un doudou.
il y a 9 mois
A chaque fois que je pense que tous les sujets de pédés ont été abordés sur ce forum, je finis toujours par me faire surprendre dans les deux semaines qui viennent.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Ce sont des forumeurs HOMOSEXUEL
Vraiment des HOMOSEXUEL ces forumeurs
C’est l’pere qui baise son fils
Hogane!!
Hogane!!
il y a 9 mois
Parce que ça ne laisse aucun doute sur la fonction de la peluche, alors que pour un oreiller il faudrait dormir à côté de toi pour comprendre que tu l'utilises comme un doudou.
La peluche peut simplement être exposée aussi
il y a 9 mois
Goboin
9 mois
Ce sont des forumeurs HOMOSEXUEL
Hogane!!
Hogane!!
Ahi, j'ai la ref
il y a 9 mois
Luyden
9 mois
Je vais dodo, bonne nuit les kheyous
.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Bonuit crayon(ne)
il y a 9 mois
Je ne serai jamais le fils qu'ils auraient espérer avoir.
il y a 9 mois
Je ne serai jamais le fils qu'ils auraient espérer avoir.
Pourquoi ça ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
256
Sur ce sujet0