Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà acheté avec lui la grande version (on en a acheté un chacun) mais hier il est parti seul à IKEA pour en acheter deux petits et il m'en a donné un
.
Hay! Hay! Hay!
il y a 9 mois
Il n'a pas encore de nom, si t'as une idée, je veux bien
Sinon, je prends ton pseudo ...
Sinon, je prends ton pseudo ...
Hay! Hay! Hay!
il y a 9 mois
Je dors toujours avec la même peluche crasseuse perso

La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Tu ne dors pas avec ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
YonedouxYoneda
9 mois
Vous avez de la chance les gens qui ont encore leur doudou d'enfance
Hay! Hay! Hay!
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez de la chance les gens qui ont encore leur doudou d'enfance
Je l'ai toujours mais il est plus en bon état pour dormir avec
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Vous avez de la chance les gens qui ont encore leur doudou d'enfance
Honnêtement, ça craint, je vais avoir 20 ans cette année et je ne connais personne d'autres qui dort encore avec une peluche.
il y a 9 mois
Honnêtement, ça craint, je vais avoir 20 ans cette année et je ne connais personne d'autres qui dort encore avec une peluche.
Au pire tu envoies chier les gens qui te critiquent
. C'est pas leur problème après tout.
Hay! Hay! Hay!
il y a 9 mois
Je le garde jalousement dans ma chambre
il y a 9 mois
Au pire tu envoies chier les gens qui te critiquent
. C'est pas leur problème après tout.
Non mais le problème n'est tant le regard des autres que ma propre estime personnelle. Tant que je le garderai, je n'aurai jamais le sentiment d'être rentré dans l'âge adulte
il y a 9 mois
Parce que personne n'avoue
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Parce que personne n'avoue
J'ai déjà visité la chambre de mes amis et elles n'adoraient aucunes peluches.
il y a 9 mois
Non mais le problème n'est tant le regard des autres que ma propre estime personnelle. Tant que je le garderai, je n'aurai jamais le sentiment d'être rentré dans l'âge adulte
C'est un peu abusé de penser ça je trouve, dormir avec des doudou c'est mims mais ça ne change pas ta mentalité, quand tu deviens adulte c'est irréversible, genre, tu ne peux pas passer de l'adulte à l'enfant mentalement.
Hay! Hay! Hay!
il y a 9 mois
193
Sur ce sujet0