InscriptionConnexion
Ayaaaa c'est les admins qui les donnent sérieux ?
:rire:
Je peux avoir le badge team chat ?
:cute:
il y a 6 jours
Ya rien de pire que les kheys qui chiale sur des topics et parasite les mp des modos pour se faire retirer un badge
:Mouais_Jesus:


Image
:jesus_oops:


Et je maintiens enculer des traps mignons s'est pas gay nia
:KJ_kawaii:
il y a 6 jours
Révolution !!!
:cortex:


Je veux qu’on me retire le badge gay, et bideur
:risitas_gonfle:


Sinon c’est le coup d’état sur le site
:Traore_1:
Un jour, un khey a fait un topic parlant de badge
:Chat_bonnet:

J'avais publié un post en disant que tout ce que j'avais, était un badge de merde (le badge gay) (sans demander à la modé de le retirer)

Le lendemain ou quelques jours plus tard, le badge gay a été retiré (le zazard
:Larry:
) et ont m'a attribué la team chat avec tout les stickers de chat que j'utilisais et le badge sympatonche
:Chat_bonnet:


Si tu veux te faire retirer un badge, il faut direct MP gentiment la modération, voir même envoyé un e-mail direct aux admins (pour le côté plus officiel et sérieux)
:Chaflap:


Si tu réclames un badge ou le retrait d'un badge par post ou topic, tu l'auras jamais, car ça encouragerait les kheys à réclamer ce qui est super chiant pour les admins de recevoir ""Je peux avoir le badge GigaChad?""

Même demander gentiment avec un sticker sympa n'est pas suffisant, ça fait chier la modé' enfaîte
:chatslurp2:
il y a 6 jours