Ce sujet a été résolu
Avoir le voyage le plus agréable possible
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 16 jours
se reproduire je crois, et être heureux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 16 jours
Après 5 ans de philo, je peux t'affirmer que le but de la vie, c'est un crochet du gauche qui égalise
il y a 16 jours
Pourquoi tu as eu envie de te cultiver ou de te poser des questions clé ? Dans ta condition c'est la pire chose à faire
il y a 16 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 16 jours
Athenien
16j
Titre
Quand tu es adapté au monde etre heureux et ne pas se poser ce genre de questions.
Quand tu es inadapté, endurer la souffrance et lui donner un sens pour sentir ton honneur non bafoué
Quand tu es inadapté, endurer la souffrance et lui donner un sens pour sentir ton honneur non bafoué
#AF6EEF
il y a 16 jours
PiegeTriste
16j
Pourquoi tu as eu envie de te cultiver ou de te poser des questions clé ? Dans ta condition c'est la pire chose à faire
C est quoi ma condition ?
il y a 16 jours
Le but de la vie : Vivre dans la communauté humaine hétéro , et tout partager ..
.Le but de la vie , est de vivre de façon écologique , Humain animaux nature en hyper respectant Mere Nature faune flore + .
Le but de la vie est de tout faire en sorte,afin qu i qu il ' n'existe aucun homme hétéro en souffrance victime d'exclusion sociale affecrive et sexuelle .
.Le but de la vie , est de vivre de façon écologique , Humain animaux nature en hyper respectant Mere Nature faune flore + .
Le but de la vie est de tout faire en sorte,afin qu i qu il ' n'existe aucun homme hétéro en souffrance victime d'exclusion sociale affecrive et sexuelle .
il y a 16 jours
Azerti
16j
Quand on est heureux, on ne se pose pas la question du sens de la vie
Pose toi les bonnes questions
Pose toi les bonnes questions
N’importe quoi
il y a 16 jours