Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La reemigration est un mythe khey" Pourtant les turcs l'ont fait avec des gens qui étaient là depuis bien plus longtemps
Ouais et ce n'est pas du tout un exemple à suivre. L'expulsion des Allemands après 45, non plus d'ailleurs. L'exode des Pieds-noirs, je n'en parle pas. Regarde la relation que la Turquie entretient avec la Grèce...
Lorsque j'étais au musée de Van, j'ai pas réussi à trouver une fois le mot arménien. C'était ridicule...
Lorsque j'étais au musée de Van, j'ai pas réussi à trouver une fois le mot arménien. C'était ridicule...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas du tout assimilationniste perso', donc les 20% (pour moi) ne ressembleront jamais aux 80 autres. Ils peuvent y tendre, certes, mais c'est tout
Et la république s'est bercée de l'illusion que les 20 (enfin, les 5 à l'époque et les 20 voire 25-30 maintenant) peuvent faire partie du reste
Sauf que c'est un mensonge pur et dur
Et la république s'est bercée de l'illusion que les 20 (enfin, les 5 à l'époque et les 20 voire 25-30 maintenant) peuvent faire partie du reste
Sauf que c'est un mensonge pur et dur
Ça va être compliqué et plus on attend et plus on laisse rentrer des gens, plus ça le sera... Que veux-tu que je te dise...
il y a un an
Donc parce qu'ils ont des gueules de maghrébins la remigration n'est plus une bonne idée ?
Je ne comprends pas cette logique
Je ne comprends pas cette logique
Ah si l'idée est bonne, mais du coup, ils veulent se réémigrer aussi ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Le terme que tu cherches est "soumission à l'envahisseur" khey
Non, c'est pas de la soumission et c'est pas des envahisseurs puisqu'on les a fait venir, qu'on leur a donné la nationalité et qu'ils sont là depuis plusieurs générations.
il y a un an
On dirait des clodos
Ca craint que nos idées soient représenté par ce genre de physique de gaucho
il y a un an
Non, c'est pas de la soumission et c'est pas des envahisseurs puisqu'on les a fait venir, qu'on leur a donné la nationalité et qu'ils sont là depuis plusieurs générations.
Bah tiens... rassure-toi comme tu peux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
"On les a fait venir"
On peut les faire repartir alors non ?
On peut les faire repartir alors non ?
il y a un an
Bah tiens... rassure-toi comme tu peux
On est dimanche et il est 23h. Je réfléchis à voix haute, mais je crois bien que ces gens ne partiront pas et je ne pense pas qu'il y aura un nettoyage ethnique.
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est dimanche et il est 23h. Je réfléchis à voix haute, mais je crois bien que ces gens ne partiront pas et je ne pense pas qu'il y aura un nettoyage ethnique.
Par contre tu crois au vivre ensemble
il y a un an
Par contre tu crois au vivre ensemble
Non,je veux qu'ils vivent comme nous et qu'ils oublient d'où leurs parents viennent. Ça serait mieux !
il y a un an
Y’a Papacito. Z non lui il suce les noirs.
il y a un an
Non,je veux qu'ils vivent comme nous et qu'ils oublient d'où leurs parents viennent. Ça serait mieux !
Oui c'est précisément la mystique du vivre ensemble
Ce qu'on nous rabâche depuis 40 ans
On est en plein procès Lola pour info
il y a un an
Oui c'est précisément la mystique du vivre ensemble
Je sais. Je n'ai pas de solution. Moi aussi, j'ai des fantasmes, khey. Probablement que ça en est un.
Et stp me balance pas le meurtre de cette gamine là comme ça. On discute tranquillement.
Et stp me balance pas le meurtre de cette gamine là comme ça. On discute tranquillement.
il y a un an
Je sais. Je n'ai pas de solution. Moi aussi, j'ai des fantasmes, khey. Probablement que ça en est un.
L'actualité permet de rester encré dans la réalité
il y a un an
"La reemigration est un mythe khey" Pourtant les turcs l'ont fait avec des gens qui étaient là depuis bien plus longtemps
Les turcs, les algériens, les indiens, les sud africains, les rwandais...
Que des pays de merde mais en France, tu comprends, "On peux pas".
On a perdu la technologie.
Que des pays de merde mais en France, tu comprends, "On peux pas".
On a perdu la technologie.
il y a 2 heures
128
Sur ce sujet0