Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP qui croit que le RN gagnera ou encore mieux, qu'il changera quoi que ce soit ayyaaaaaaa
Alors qu'ils changent les choses franchement non et c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas les voir au pouvoir, mais je critique surtout le fait que la gauche fait tout pour se montrer détestable mais s'étonne ensuite de voir les haut score de l'extrême droite
il y a un an
Ils suivent juste la tangente abyssale d'une civilisation en déclin
il y a un an
La gauche fait toujours un travail de sape pour détruire notre civilisation et ils sont aidé par les QLF pour ça
il y a un an
Alors qu'ils changent les choses franchement non et c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas les voir au pouvoir, mais je critique surtout le fait que la gauche fait tout pour se montrer détestable mais s'étonne ensuite de voir les haut score de l'extrême droite
Exa, si les immigrés et les gauchistes n'étaient pas d'ignobles individus l'extrême droite ne pourrait pas monter
Si les gens ont la haine du gauchisme et des immigrés c'est que c'est 100% MÉRITÉ
Si les gens ont la haine du gauchisme et des immigrés c'est que c'est 100% MÉRITÉ
il y a un an