Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais sur X et je vois plein de gauchix ou des QLF se réjouir de voir le patrimoine de la France être perdu
Ça lâche des "J'espère qu'ils vont faire fondre tout ça", "Vraiment des problèmes de bourgeois" ou bien "Des bijoux d'un fdp vivement que ça aille aider la Palestine"
Dans 2 ans ils seront étonné de quand le RN va gagner
Ça lâche des "J'espère qu'ils vont faire fondre tout ça", "Vraiment des problèmes de bourgeois" ou bien "Des bijoux d'un fdp vivement que ça aille aider la Palestine"
Dans 2 ans ils seront étonné de quand le RN va gagner
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont dignes de leur époque ils détestent le passé et font semblant d'être anti système alors qu'ils sont dans une pensée très actuelle apprise à l'école
il y a un an
J'ai pas suivit il a eu un cambriolage au Louvres ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
@chalenconpjc sur X
Ma mezzzzouzza
il y a un an
Oui il y a eu des bijoux du second empire volés. Notamment la couronne (retrouvé mais endommagé) et le diadème de l'impératrice Eugénie
il y a un an
Beaucoup de pierre précieuse notamment des pierres offertes par Mazarin à Louis XIV
il y a un an
@chalenconpjc sur X
Ma mezzzzouzza
Pierre, Jean, Chat, Lent, et Son qui jouent tous mal la comédie
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Pierre, Jean, Chat, Lent, et Son qui jouent tous mal la comédie
Il m'a l'air bien bourrax surtout
il y a un an
Du coup j'ai une question pour la gauche, pourquoi vous êtes en larme pour le moindre truc qui se passe à l'étranger mais vous n'en n'avez rien à foutre de la France ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a l'air bien bourrax surtout
Ami de Jean Marie le Pen et toi
il y a un an
Il m'a l'air bien bourrax surtout
défoncé au poppers
il y a un an
Ami de Jean Marie le Pen et toi
Ca a toujours été le défaut de ses qualités d'aimer la mondanité
il y a un an
Tu as l'air de connaître
j'ai regardé le bristrot liberté avec rougeyroon, il crache bien facilement dans la soupe
il y a un an
Les gauchistes qui se branle sur la secu qui a 80 ans par passeisme mais reproche aux autres de s'intéresser au vrai passé
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Ca a toujours été le défaut de ses qualités d'aimer la mondanité
Le menhir a toujours été la star des soirées mondaine effectivement
il y a un an
L'OP qui croit que le RN gagnera ou encore mieux, qu'il changera quoi que ce soit ayyaaaaaaa
il y a un an
Les gauchistes qui se branle sur la secu qui a 80 ans par passeisme mais reproche aux autres de s'intéresser au vrai passé
Il suffit de taxer à 2 % les ultras riches et hop c'est reparti pour 80 ans
il y a un an
Ils vont donner envie qu'on leur rase leur trou à merde une bonne fois pour toute
Pianiste fou
il y a un an