InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
6 mois
Je suis né en France.
Comme beaucoup de français de papier
:Risisinge:
:bigard_vnr:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Non la France c’est de la grosse merde, j’encule ce pays de merde.
T'es
:brise2:
Giuseppe
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 mois
Les français sont en train de devenir comme les parisiens, insupportables pour la plupart, mais ceux qui sortent de leur matrice sont des S-tier en terme de conscience et de capacités
:oui:

Pendant longtemps les parisiens recevaient des pierres à juste titre, par exemple. Mais en big 2k25, ça fait un moment qu'une race de parisiens particulière émerge : ceux qui ont survécu mentalement à la toxicité de leur milieu. Gauchisme, judaïsme mental, GR, satanisme etc.
Et eux c'est des gens très bien.

Bon ben la France est en train de devenir comme Paris. Même au fin fond de la cambrousse on trouve des mecs arrogants qui ont tout fait, tout vu, tout entendu, et qui sont plein de mépris pour les gens plus humbles, moins gâtés. Pire, qui préfèrent les allogènes aux leurs, par mépris pour eux. Qui méprisent les parisiens pour les mêmes raisons que ceux-cis les méprisaient, eux, 50 ans plus tôt. Parce qu'ils sont moins riches, moins aimés, moins choyés, moins éduqués. Les rapports se sont inversés.

Et de ça va naître une petite couche de français qui ont vu leur monde s'écrouler et qui ont compris comment, et qui ont sû faire malgré les golems et leurs accès d'hubris. Venant de partout en France.

Et ceux là ont beaucoup de valeur, à plus forte raison s'ils sont full-FDS.

Il sera très souhaitable que cette population soit préservée
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois