Ce sujet a été résolu
Le problème c'est les français.
Alors si vous voulez cracher sur quelque chose faite le sur ce peuple de trouduc idiot et suicidaire, pas sur ce pays masterass béni par Dieu

Alors si vous voulez cracher sur quelque chose faite le sur ce peuple de trouduc idiot et suicidaire, pas sur ce pays masterass béni par Dieu

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 mois
Ronleroukmout
6 mois

Non la France c’est de la grosse merde, j’encule ce pays de merde.
il y a 6 mois
T'encule rien du tout
il y a 6 mois
Je chie sur la France.
Nous refusons 

il y a 6 mois
Ronleroukmout
6 mois

D'accord admettons. En quoi la France est géniale? Explique le nous stp.
il y a 6 mois
D'accord admettons. En quoi la France est géniale? Explique le nous stp.
Qu'est-ce qui est nul plutôt ? Parce que tout est god tiers en France
il y a 6 mois
Masochisme = se faire du mal à soi même.
Je ne suis pas un bout de terre. Chier sur un pays objectivement nul (oui oui je pense que c'est si nul que ça, même plus encore), ne fais pas de moi un maso
Je ne suis pas un bout de terre. Chier sur un pays objectivement nul (oui oui je pense que c'est si nul que ça, même plus encore), ne fais pas de moi un maso
il y a 6 mois
Pourquoi tu retourne la question?
Réponds donc, en quoi ce pays est si génial comparé à d'autres? Réponds y et en fonction je te détaillerai point par point en quoi c'est de la merde
Réponds donc, en quoi ce pays est si génial comparé à d'autres? Réponds y et en fonction je te détaillerai point par point en quoi c'est de la merde
il y a 6 mois
Les taxes et impôts + les meufs chiante en France c'est god tiers ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ose dire pareil pour la France d'avant 1992
padamalgam
padamalgam
Oui avant c’était bien mais ça fait longtemps que c’est terminé.
Maintenant c’est de la grosse merde ce pays.
Maintenant c’est de la grosse merde ce pays.
il y a 6 mois
Y'a que le terroir qui sauve le tout
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
Je comprends rien à vos définition ça parle de pays géographique, de nation actuelle dans son organisation, de son peuple, de que sais-je...
Le peuple français reste encore sauvable c'est juste que la tete est restée trop longtemps dans le sceau de merde, les évolutions géopolitiques post guerre mondiale nous ont été assez défavorable en dépit de la volonté de de gaulle, notre pays geographique reste magnifique et si l'herbe est plus verte ailleurs allez-y mais on le sait bien que vous reviendrez comme la plupart des expat. Les choses se passeront ici en europe pas ailleurs en dépit des énormes difficultés imposées par l'ordre des marchands
Le peuple français reste encore sauvable c'est juste que la tete est restée trop longtemps dans le sceau de merde, les évolutions géopolitiques post guerre mondiale nous ont été assez défavorable en dépit de la volonté de de gaulle, notre pays geographique reste magnifique et si l'herbe est plus verte ailleurs allez-y mais on le sait bien que vous reviendrez comme la plupart des expat. Les choses se passeront ici en europe pas ailleurs en dépit des énormes difficultés imposées par l'ordre des marchands
il y a 6 mois
Les taxes et impôts + les meufs chiante en France c'est god tiers ?
J'ai dit quoi dans mon premier post ?
Les impôts et les meufs sont LES FRANÇAIS pas la France.
il y a 6 mois
J'ai dit quoi dans mon premier post ?
Du coup tu parle des paysages c'est ça ?
il y a 6 mois
La France est effectivement un très beau pays , il y a tout dedans : la montagne, les fleuves , la mer et l'océan, les volcans endormis , des forêts, de beaux paysages et villages , une très bonne culture culinaire, une très belle langue , voisine avec plusieurs pays différents
Mais je ne pense pas que les français soient le problème , parce que ce ne sont que des humains , est ce que toute une population peut être un problème ? Je ne sais pas
Mais je ne pense pas que les français soient le problème , parce que ce ne sont que des humains , est ce que toute une population peut être un problème ? Je ne sais pas
il y a 6 mois
Tout est merdique dans ce pays merde.
Tu es d'où toi ouistitin ?
il y a 6 mois
208
Sur ce sujet0