Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, j'hésite à en parler au propriétaire d'ailleurs, mais je lui ai déjà parlé de pleins de choses alors je n'ose pas
Mais effectivement je ne sais pas comment c'est agencé , il semble au toucher il y avoir du ciment ou du plâtre dans les autres endroit du mur, ça semble être le seul endroit creux pour y mettre les fils
Mais effectivement je ne sais pas comment c'est agencé , il semble au toucher il y avoir du ciment ou du plâtre dans les autres endroit du mur, ça semble être le seul endroit creux pour y mettre les fils
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je devrais
Mais je me pose la question car il a déjà été d'accord de rembourser d'autres problèmes, puis j'ai été honnête sur une dégradation qu'il y avait eu lors de travaux et je lui ai dit que je m'en occuperais , mais maintenant il y a ça , donc j'ai peur que ça fasse trop car je ne l'ai pas prévenu avant
Mais je me pose la question car il a déjà été d'accord de rembourser d'autres problèmes, puis j'ai été honnête sur une dégradation qu'il y avait eu lors de travaux et je lui ai dit que je m'en occuperais , mais maintenant il y a ça , donc j'ai peur que ça fasse trop car je ne l'ai pas prévenu avant
il y a un an
Non en vrai tu as raison, je devrais lui en parler quand même, lui dire qu'il y avait ce trou qui était caché par un miroir que j'ai du enlever , et que je m'en suis occupée, comme ça quand je partirais si il veut vérifier de nouveau il pourra
il y a un an
Fait attention avec ce genre de câble qui sort de nul part, c’est pas forcément relié au disjoncteur que tu crois …si il y en a un
il y a un an