Créer un compteSe connecter
Alors j'ai un petit problème niveau électricité dans ma salle de bain , il y a un trou avec des fils qui sortent , avec un dont le cuivre est à nu
:risitas_gonfle:

Je sais à peu près quelles précautions prendre , et quoi acheter mais je ne sais pas si ça peut se régler sans aide pour demain , car à la base c'était caché par un miroir, donc je ne savais pas qu'on y avait ce trou, mais suite à certains événements le miroir à été enlevé, donc maintenant je dois m'occuper de ça

Voici la photo au cas où, je sais que mon mur est bizarre
Image

il y a un an
C'est les fils qui s'oxydent à cause de l'humidité, si t'as du jus dedans ça peut cramer
:CS_explosion:

Fais appel à un électricien ou à ton proprio
il y a un an
T'inquiète
:cafe:
il y a un an
C'est les fils qui s'oxydent à cause de l'humidité, si t'as du jus dedans ça peut cramer
:CS_explosion:

Fais appel à un électricien ou à ton proprio
Oui je sais c'est pour ça que je dois sécuriser le tout , j'ai pensé à faire appel à un electricien mais je ne sais pas combien ça va me coûter, car ça doit être régler demain
il y a un an
Oui je sais c'est pour ça que je dois sécuriser le tout , j'ai pensé à faire appel à un electricien mais je ne sais pas combien ça va me coûter, car ça doit être régler demain
Tu peux couper le jus et mettre du scotch autour des câbles qui sont à nu en attendant
Fais attention à ce que les câbles se touchent pas
il y a un an
Tu peux couper le jus et mettre du scotch autour des câbles qui sont à nu en attendant
Fais attention à ce que les câbles se touchent pas
Oui , je compte couper l'électricité demain pour m'en occuper , acheter un testeur de tension pour 100% de sécurité avant de mettre du scotch
:chatalors:

Par contre je devrais mettre un domino après et comme il y a juste 3 fils je ne sais pas comment m'y prendre
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
Intéressant
:risibo:
il y a un an
Intéressant
:risibo:
:etchebest_savoir:
il y a un an
Par contre imaginons si j'appelle un électricien demain pour lui demander des conseils éventuellement , mais pas pour intervenir , il risque de donner des conseils ou de raccrocher ?
il y a un an
Up pour la dernière question
il y a un an
Dernier up
il y a un an
Oui c'est vrai , de toute façon si ils ne veulent pas donner des conseils, l'appel dura sûrement que 5 minutes ça ira
il y a un an
Oui à la lampe de la salle de bain , je l'utilise encore
:risi_celestin:
il y a un an
Alors j'ai un petit problème niveau électricité dans ma salle de bain , il y a un trou avec des fils qui sortent , avec un dont le cuivre est à nu

Je sais à peu près quelles précautions prendre , et quoi acheter mais je ne sais pas si ça peut se régler sans aide pour demain , car à la base c'était caché par un miroir, donc je ne savais pas qu'on y avait ce trou, mais suite à certains événements le miroir à été enlevé, donc maintenant je dois m'occuper de ça

Voici la photo au cas où, je sais que mon mur est bizarre
Image

Il sert a quoi le câble blanc qui sort du mur ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Il sert a quoi le câble blanc qui sort du mur ?
Il sert à la lumière de la lampe
il y a un an
Tu peux pas mettre une sorte de cache en plastique pour éviter que le trou soit exposé?
il y a un an
Tu peux pas mettre une sorte de cache en plastique pour éviter que le trou soit exposé?
Je peux mais faut d'abord que je sécurise les fils , et après je peux mettre le cache en plastique
:ahitison:
il y a un an
Il sert à la lumière de la lampe
L'installation électrique a l'air dangereuse khey
:chien_bourdon_sueur:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
L'installation électrique a l'air dangereuse khey
:chien_bourdon_sueur:
Oui , je sais pas pourquoi c'est comme ça, en plus il y avait mon ancien miroir qui cachait tout , un proche l'a enlevé pour certaines raisons mais quand je lui ai demandé si ce n'était pas dangereux il m'a dit que non faudra juste lettre un autre miroir

Alors que non clairement les fils sont à découvert je peux pas laisser ça comme ça, je sais même pas pourquoi ça n'a pas été réglé avant que j'emménage
il y a un an