Ce sujet a été résolu
Quelle justice de merde, un squatteur on devrait être en droit de le tuer, c'est vraiment un problème de société qui va ne faire qu'empirer si on ne fait rien
Par contre t'en fait pas que si le logement d'un magistrat est squatté là ils vont faire ce qu'il faut ces sales enculés de merde
Par contre t'en fait pas que si le logement d'un magistrat est squatté là ils vont faire ce qu'il faut ces sales enculés de merde
il y a 6 mois
encoreban1000
6 mois
Et y'en a qui reste dans un pays qui ne protéges aucunement vos bien en plus de vous piller ?
Pour allez où ?
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
@duralexsl sur X
Voir le post de @duralexsl
Cliquer pour charger le post
Elle est actuellement en GAV pour associations de malfaiteurs et passible de 10 ans de prison
Le Préfet ne veut rien savoir
Nom du préfet ?
Je suis à peu près sur que ce gros fils de pute aurait fait dégager le squatteur dans la seconde si ça avait été sa maison
Je suis à peu près sur que ce gros fils de pute aurait fait dégager le squatteur dans la seconde si ça avait été sa maison
il y a 6 mois
Nom du préfet ?
on touche pas aux FM, btg ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Ha t'es vers le bassin
Oui un peu plus au sud mais bon c’est toujours le bassin quoi.
il y a 6 mois
on touche pas aux FM, btg ?
Toi aussi t’es du coin non ?
Malheureusement beaucoup de FM oui ici c’est connu….
il y a 6 mois
Toi aussi t’es du coin non ?
yep je suis dans le Gard donc pas trop loin
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Pour allez où ?
Bha plus loin avec le passeport francais tu peux vivre partout dans le monde avant de radier ton passeport
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
202
Sur ce sujet0