Ce sujet a été résolu
@duralexsl sur X
Voir le post de @duralexsl
Cliquer pour charger le post
Elle est actuellement en GAV pour associations de malfaiteurs et passible de 10 ans de prison
Le Préfet ne veut rien savoir
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Dans un pays sain le maire de la ville te décore quand tu dégages un squatteur manu militari.
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
@duralexsl sur X
Elle est actuellement en GAV pour associations de malfaiteurs et passible de 10 ans de prison
Pk elle squatte pas sa propre maison ?
il y a 6 mois
Et y'en a qui reste dans un pays qui ne protéges aucunement vos bien en plus de vous piller ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Pk elle squatte pas sa propre maison ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
@duralexsl sur X
Elle aurait du juste engager des tchetchen au black pour contre squater l'appart
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
@duralexsl sur X
FrancED
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
@duralexsl sur X
C'est pas le Prefet qui décide d'un placement en GAV
il y a 6 mois
perso on me donne 10 ans pour ça, quitte à avoir une vie foutu je bute le mec et je claque tout mon fric en une soirée dans un bar à pute je commande une labdance de 4h30 avec toutes les strip teaseuse + cocktail à volonté pour tout le monde
il y a 6 mois
Davy-Jones
6 mois
perso on me donne 10 ans pour ça, quitte à avoir une vie foutu je bute le mec et je claque tout mon fric en une soirée dans un bar à pute je commande une labdance de 4h30 avec toutes les strip teaseuse + cocktail à volonté pour tout le monde
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Ce pays est une vaste blague. Et les gens continue de regarder la schiappa dans son émission de tarax sur M6
Ça va bien se passer
Ça va bien se passer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Davy-Jones
6 mois
Quitte à tout perdre, autant y aller à fond.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Les héritiers d'une maison ont deux choix dans ce pays
Payer 200 000€ en frais de succession ou finir en prison
Payer 200 000€ en frais de succession ou finir en prison
il y a 6 mois
Oui mdr avec la grosse boomeuse la studio Danielle gilbert
Insupportable sa voix de grosse mouche bzz bzz.
Insupportable sa voix de grosse mouche bzz bzz.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
mais merde quoi, l'acte de propriété chez le notaire est bien au nom de Karen, alors pourquoi tout ce merdier putain
on l'expulse, on met une amende à Karen pour avoir organisé une expédition, et elle récupére sa maison, en quoi cest compliqué ?
il y a juste une volonté des autorités d'abattre la propriété privée point barre
pays communiste
on l'expulse, on met une amende à Karen pour avoir organisé une expédition, et elle récupére sa maison, en quoi cest compliqué ?
il y a juste une volonté des autorités d'abattre la propriété privée point barre
pays communiste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0