Ce sujet a été résolu
autant je connais pas le personnage autant je trouve ça petit de se réjouir de la vie moribonde d'une personne
il y a un jour
Il faut être quel genre de déchet pour jouir du cancer d'un autre ?
un QLF
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
Et pour jouir DANS le cancer d'un autre?
Ce message est destiné à tous les plans Grindr de Daniel qui lui ont rempli le cul, précipitant ainsi ses problèmes de santé
Ce message est destiné à tous les plans Grindr de Daniel qui lui ont rempli le cul, précipitant ainsi ses problèmes de santé
il y a un jour
Un droittardé on a aussi les pires déchets que les gauchiasses
il y a un jour
Et alors, tu lui as jeté un sort qui lui a donné un cancer ?
Je ne pense pas, en tout cas même si tu as essayé c'est pas tes grigris et tes superstitions qui vont produire un quelconque effet.
Par contre le cosmos a bien relevé ton impuissance à tuer quelqu'un que tu voudrais tuer, alors qu'il ne t'a rien fait et que le problème dans l'histoire, c'est toi.
Donc le tic tac il est pour toi maintenant
Tu vas faire quoi pour t'en prémunir ?
Je ne pense pas, en tout cas même si tu as essayé c'est pas tes grigris et tes superstitions qui vont produire un quelconque effet.
Par contre le cosmos a bien relevé ton impuissance à tuer quelqu'un que tu voudrais tuer, alors qu'il ne t'a rien fait et que le problème dans l'histoire, c'est toi.

Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Seugondaire
10h
Et alors, tu lui as jeté un sort qui lui a donné un cancer ?
Tu vas faire quoi pour t'en prémunir ?

G palu
il y a 10 heures
G palu
Bien sûr que tu as lu, c'est trop tard pour toi.
De toutes façons c'est pas à moi qu'il faut essayer de faire croire ça.
De toutes façons c'est pas à moi qu'il faut essayer de faire croire ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Ça touche l'op en + il s'énerve direct quand tu évoques nahel ou zyed et bouna
Cette caricature de crouille
il y a 2 heures