Ce sujet a été résolu
il y a 20 heures
Klaxine
20h
Ils sont à Marseille.
Si on compte les arabes pas trop bronzés comme blanc on a encore l'impression d'être en Europe
il y a 20 heures
@NegreCrack Grok te dit quoi pour Paris
?

Bah y a des une immigration africaines et maghébine depuis 60 ans , mais je vous pas le rapport avec la population autochtone francaise (blanche) et la population argentine qui est metisse dans son coeur
Tu mélanges tout
Tu mélanges tout
il y a 20 heures
Bah t'as littéralement 3 non blancs pour 1 blanc à Paris si tu sors des quartiers full blancs qui doivent se compter sur les doigts d'une main
il y a 20 heures
Pourquoi tu t'attends à croiser des blancs dans une ville africaine ?
Le centre-ville est pas censé être africain ils peuvent pas se loger là bas
il y a 20 heures
Misere
20h
il y a 20 heures
NoirDeBite
20h
Bah t'as littéralement 3 non blancs pour 1 blanc à Paris si tu sors des quartiers full blancs qui doivent se compter sur les doigts d'une main
La photo est prise dans un quartier censé être full blanc et le pd que tu vois là était le seul que j'ai croisé sinon c'est full migrants SDF
il y a 20 heures
Misere
20h
Gneu gneu ça dépend des quartiers
Parce que c'est bien connu que quand tu vas dans une capitale africaine c'est noyé de blancs dans les quartiers classiques
Parce que c'est bien connu que quand tu vas dans une capitale africaine c'est noyé de blancs dans les quartiers classiques

Poutine et Trump en force

il y a 19 heures
Bah y a des une immigration africaines et maghébine depuis 60 ans , mais je vous pas le rapport avec la population autochtone francaise (blanche) et la population argentine qui est metisse dans son coeur
Tu mélanges tout
Tu mélanges tout
Une immigration ou un remplacement

Poutine et Trump en force

il y a 19 heures
Une immigration ou un remplacement

oui remplacement, référence à ce topic
https://onche.org/topic/1[...]-de-blancs-en-argentine/1
il y a 19 heures
Misere
20h
Va dans le 8 eme , 7 eme , 2 eme tu verras des blancs, c'est très bourgeois par la-bas
il y a 19 heures