InscriptionConnexion
Ou vous considérez que c'est pour les citadins bobos aux testicules atrophiés ?
:corbeillefruit:

:headbang_:

Exemple :
Le jazz la plupart du temps c'est génial pour chiller.
:SabinaPortrait:

il y a 6 mois
AYA le jazz d'ascenseur c'est STOP

En revanche le défourraillage c'est OUI
:oui:

C'est du jazz ça ?
:jesus_pense:
il y a 6 mois
Klaxine
Klaxine
6 mois
Le jazz la plupart du temps c'est génial pour chiller.
:SabinaPortrait:

J'adore Diana Krall
:tristouminou:
il y a 6 mois
Le Jizz
:Caash:
GIF
il y a 6 mois
J'adore Diana Krall
:tristouminou:
Elle est superbe. Elle a de la gravité.
:chat_calme:
il y a 6 mois
AmorFati
AmorFati
6 mois

C'est du jazz ça ?
:jesus_pense:
Non, mais c'est sympa
:hap:
il y a 6 mois
ahi qu'est-ce que tu y aimes, et qu'est-ce qui t'y déplais ?
:catgif:
J'aime bien la musique, j'aime pas les noirs
:VeloCochonou:

Non j'rigole, des fois j'aime pas les morceaux, j'ai vu plusieurs groupes de jazz amateurs dans des petits festoches c'était pas top, d'autres ont surement apprécié nonobstant
:mafiaronaldo:
il y a 6 mois
ahi trop bien !!
:corbeillefruit:
:Chaflap:
La morceau est en fait un hommage à ce pianiste
:Krist_musique_:

:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 6 mois
C'est vrai ? Qu'est-ce qui t'y déplais ? :o
- les rythmes sont très différent de la musique classique
- j'aime pas l'esthétique, pour moi l'archétype du jazz manga c'est un drogué rasta (blanc ou noir ou latino) un peu anarchiste
- c'est un truc de rue à la base qui se la joue truc d'élite depuis quelques décennies
- c'est beaucoup de l'impro et j'aime pas l'impro, c'est le côté dopaminesque de la musique loin des opéras et de l'art total
- c'est le premier pas vers la musique pop, le rap etc... tout ce que je déteste.

Chepa pk mais parmi toutes les personnes qui ont des goût musicaux raffiné et subtile avec qui j'ai pu discuté chui le seul qui déteste le jazz
il y a 6 mois
C'est devenu une musique intello pour musiciens blancs frustrés de n'avoir aucun swing, et donc obligés de compenser par des harmonies alambiquées et des accords à dix sons

Ceux qui postent du jazz fusion, on vous voit, vous devriez avoir honte. Même si vous jouez d'un instrument, seule raison pouvant faire comprendre un attrait pour ce fatras sonore stérile et prétentieux.

Le vieux jazz pas intello et vivant, dansant, pourquoi pas, mais c'est une culture afro-américaine d'une autre époque.

Le jazz m'a toujours fait chier mais en faire des parodies c'est rigolo

il y a 6 mois
Quelques trucs sympas mais ça reste moins elaboré et expressif que la musique classique à mon gout.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Auregasme
Auregasme
6 mois
Le Jizz
:Caash:
Ahi, une illustration de tes propos ? ^^
il y a 6 mois
J'aime bien la musique, j'aime pas les noirs
:VeloCochonou:

Non j'rigole, des fois j'aime pas les morceaux, j'ai vu plusieurs groupes de jazz amateurs dans des petits festoches c'était pas top, d'autres ont surement apprécié nonobstant
:mafiaronaldo:
AYAAAAAAAAA
:risisecoue:

Jé compren
:ahi_vieux:
il y a 6 mois
La morceau est en fait un hommage à ce pianiste
:Krist_musique_:

ahi trop bien !!
il y a 6 mois
Ahi, une illustration de tes propos ? ^^
Je suis en nonut
:ChatKiwiCourt:
GIF
il y a 6 mois
- les rythmes sont très différent de la musique classique
- j'aime pas l'esthétique, pour moi l'archétype du jazz manga c'est un drogué rasta (blanc ou noir ou latino) un peu anarchiste
- c'est un truc de rue à la base qui se la joue truc d'élite depuis quelques décennies
- c'est beaucoup de l'impro et j'aime pas l'impro, c'est le côté dopaminesque de la musique loin des opéras et de l'art total
- c'est le premier pas vers la musique pop, le rap etc... tout ce que je déteste.

Chepa pk mais parmi toutes les personnes qui ont des goût musicaux raffiné et subtile avec qui j'ai pu discuté chui le seul qui déteste le jazz
ahi je comprends !!
C'est drôle vous mentionnez beaucoup la récupération élitiste d'une musique initialement populaire, j'y avais pas pensé
Cela dit dans une autre mesure l'opéra a connu un destin similaire en Italie ahi (mais avec moins d'attention aux harmonies compliquées et aux rythmes bizarres)

Y a pas de mal à pas aimer le jazz, c'est un genre musical bizarre ^^
il y a 6 mois
Auregasme
Auregasme
6 mois
Je suis en nonut
ça veut dire que tu ne manges plus de pistaches ?
il y a 6 mois
ça veut dire que tu ne manges plus de pistaches ?
les pistaches c'est surcoté
:chaf:
GIF
il y a 6 mois
C'est devenu une musique intello pour musiciens blancs frustrés de n'avoir aucun swing, et donc obligés de compenser par des harmonies alambiquées et des accords à dix sons

Ceux qui postent du jazz fusion, on vous voit, vous devriez avoir honte. Même si vous jouez d'un instrument, seule raison pouvant faire comprendre un attrait pour ce fatras sonore stérile et prétentieux.

Le vieux jazz pas intello et vivant, dansant, pourquoi pas, mais c'est une culture afro-américaine d'une autre époque.

Le jazz m'a toujours fait chier mais en faire des parodies c'est rigolo

AYAAAAAAAAAAAAAA

Un peu de freejazz inaudible joué par des blancs anorexiques dans leur 23e année d'études au conservatoire de Paris ?
:salam:

En vrai moi j'aime bien parfois le jazz intello mais c'est vrai que ça peut vite devenir pénible, et au demeurant c'est un milieu très snob
Mais les vrais musiciens de jazz qui savent parfaitement improviser sur n'importe quoi et mettre leurs connaissances théoriques au service de la musique vivante, faut reconnaître que c'est sympa
:risitas_assis:

Mais je comprends que ça saoule ahi
Ta vidéo m'a faite HURLER de rire
:aya_clones:
le pire c'est que ça pourrait passer...............
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est toi ?????
:Chaflap:
il y a 6 mois