Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLes américains font le boulots que les gouvernements d'Europe de l'ouest ne veulent plus faire
8m d'abonnés
Edit: timer corrigé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl font surtout du buzz pour se faire du gric
Autant joindre l'utile a l'agréable je suis loin d'être contre qu'il fasse du blé, comparé à des eputes onlyfan
il y a un an
Autant joindre l'utile a l'agréable je suis loin d'être contre qu'il fasse du blé, comparé à des eputes onlyfan
C'est mieux que rien
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLes américains font le boulots que les gouvernements d'Europe de l'ouest ne veulent plus faire
8m d'abonnés
Pourquoi tu relaies une telle merde ? avec un montage pour attardé sans aucune capacité d'attention ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
C'est mieux que rien
Quand t'as que connu la soumission et le pasdevague + sanction abusive quand tu te défends depuis ton enfance, ca fait un bien fou à voir
il y a un an
Alors c'est ça les noirs solides aaaaaaaayaaa une patate et ça tombe en diagonal comme la tour de pise
il y a un an
Pourquoi tu relaies une telle merde ? avec un montage pour attardé sans aucune capacité d'attention ?
Kdo si tu veux la vidéo complète avec timer

Edit Après réflexion vu ton post j'ai edit la vidéo d'origine

YouTube
Vidéo YouTubeEdit Après réflexion vu ton post j'ai edit la vidéo d'origine
il y a un an
Kdo si tu veux la vidéo complète avec timer

Edit Après réflexion vu ton post j'ai edit la vidéo d'origine

YouTube
Vidéo YouTubeEdit Après réflexion vu ton post j'ai edit la vidéo d'origine
Non merci ça ira
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Quand t'as que connu la soumission et le pasdevague + sanction abusive quand tu te défends depuis ton enfance, ca fait un bien fou à voir
Je peux pas le nier
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est ça les noirs solides aaaaaaaayaaa une patate et ça tombe en diagonal comme la tour de pise
En attaquant par derrière
Ils ont plus d'habitude après 60 ans de castration des blancs
il y a un an
Je peux pas le nier
Dit toi que j'ai eu en 3eme avertissement de discipline, harcèlement des pions comme si j'étais un violeur, et devoir supplémentaire à faire sur "la violence c'est mal"
Pour m'etre defendu face a un type de 20kg de plus que moi que j'ai réussi je ne sais comment à dominer
Pour m'etre defendu face a un type de 20kg de plus que moi que j'ai réussi je ne sais comment à dominer
il y a un an

YouTube
8m d'abonnés
Sympa ce sport, j'espère que ça va devenir une mode
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
En attaquant par derrière
exa exa un blanc de même taille et même poids et là ça tombe comme des mouches en 2v1
il y a un an
Sympa ce sport, j'espère que ça va devenir une mode
Pelo s'il vient à dublin je vais m'amuser avec lui c'est bon pour le cardio et la dopamine
il y a un an
Dit toi que j'ai eu en 3eme avertissement de discipline, harcèlement des pions comme si j'étais un violeur, et devoir supplémentaire à faire sur "la violence c'est mal"
Sale facho va ta pas honte de te défendre ?
T'aurais pu faire mal a ton agresseur !
T'aurais pu faire mal a ton agresseur !
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Pelo s'il vient à dublin je vais m'amuser avec lui c'est bon pour le cardio et la dopamine
Je prends ma licence direct pélot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Putain c'est tellement satisfaisant
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Je prends ma licence direct pélot
Crier ONCHE ONCHE en savatant des sales roms de Talbot Street
il y a un an