Ce sujet a été résolu
Lazuli
13h
Pourquoi les profs d'EPS, tout particulièrement ?
J'en avait un prof d'EPS il était pedo, il touchait certains élèves, là sur youtube je vois que d'autres personnes ont eux des problèmes avec des profs d'EPS
il y a 13 heures
voir des teens en jogging les rend zinzins
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
Lazuli
13h
Pourquoi les profs d'EPS, tout particulièrement ?
Certains ont les mains baladeuses pendant les exercices.
il y a 12 heures
pareil avec le prof d'EPS quand j'étais au collége
c'était un fait connu et reconnu, par les éléves, par les parents, tout le monde en avait rien à foutre, c'était l'objet de rigolades cest tout
c'était un fait connu et reconnu, par les éléves, par les parents, tout le monde en avait rien à foutre, c'était l'objet de rigolades cest tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures
Ça t'est déjà arrivé ?
il y a 12 heures
Tu es un pedophile ?
Oui, je suis prof de gym
Oui, je suis prof de gym
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 12 heures
Ça t'est déjà arrivé ?
Oui, aussi dans mon association sportive avec un coach/dirigeant. J'ai fini par arrêter la pratique de ce sport et quitter mon club.
il y a 12 heures
TintinMafia
13h
C'est un mystère
Mon prof d'EPS du collège ouvrait tout le temps le vestiaire des meufs quand elles étaient en string...
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Baron de Onche.org
il y a 12 heures
Oui, aussi dans mon association sportive avec un coach/dirigeant. J'ai fini par arrêter la pratique de ce sport et quitter mon club.
Je suis désolé pour toi...
Une amie a arrêté son sport en club à peine une semaine après l’arrivée d’un nouveau prof, à cause d’une situation similaire. Aucune poursuite pénale n’a pu aboutir ensuite...
Une amie a arrêté son sport en club à peine une semaine après l’arrivée d’un nouveau prof, à cause d’une situation similaire. Aucune poursuite pénale n’a pu aboutir ensuite...
il y a 12 heures
Je suis désolé pour toi...
Merci. C'est souvent comme cela que ça se termine en effet, et quand on en parle à d'autres dirigeants on minimise ou refuse de croire.
il y a 12 heures