InscriptionConnexion
Proxy
Proxy
1 mois
oui
:selection_naturelle:
Jvais me faire seleçao, le pire c'est que jpeux même pas m'amuser ou partir en vacs
:selection_naturelle:
il y a un mois
J'ai le souvenir d'une règle que en-dessous de 100k€ d'épargne globalement t'es safe
nofake ?
:Chiencoupe3:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
nofake ?
:Chiencoupe3:
il y a un mois
Techniquement il le font déjà avec l'inflation ton billet de 100 vaut même pas 50€ comparais à avant
il y a un mois
J'ai le souvenir d'une règle que en-dessous de 100k€ d'épargne globalement t'es safe
Tu parles de la garantie des dépôts. Chaque client a droit à 100k garantis par l’état (hors livrets réglementés) en cas de faillite de la banque. Si t’as plus de 100k d’encours tu peux ouvrir un compte ailleurs pour avoir cette garantie sur le surplus

Par contre la saisie sur épargne c’est possible. Si le parlement le valide, ce serait un one shot, plus personne n’aurait confiance en l’épargne, mais techniquement c’est faisable

Ils vont pas prendre 50% à tout le monde non plus, mais avec 6000 Mds d’euros d’épargne y a de quoi faire
il y a un mois
Bha tu travailleras 6 jours /7 , 13h par jour
:risitas_hanches:
Je croyais que c’était chez le cocos chinois ça
:risitas_hanches:
FREE
:lagaf:
il y a un mois
Techniquement il le font déjà avec l'inflation ton billet de 100 vaut même pas 50€ comparais à avant
oui et tu peux même pas compenser avec un livret a...
:stupefait:
il y a un mois
Et si l'euro ne vaut plus rien ?
Image
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
c'est possible ça ? la france est une puissance économique avec l'Allemagne
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
On encule tout le monde et on repasse au franc, renationalisation de notre eau et de notre électricité, renationalisation de nos routes, renationalisation de nos frontières, renationalisation de notre armée, en avant bordel !!!!!!!
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
c'est possible ça ? la france est une puissance économique avec l'Allemagne
Bah si la France fait défaut l'europe explose. Il n'y a pas un monde où l'europe peut éponger la dette de la France comme elle l'a fait avec la grèce. Et si l'UE explose, l'euro ne vaudra plus rien.
Image
il y a un mois
Les agents gouvernementaux n'arrêtent pas de faire des topic sur onche dernièrement pour prendre la température des épargnants
:assis_pill:
:retou-1:
:retou-2:
il y a un mois
On encule tout le monde et on repasse au franc, renationalisation de notre eau et de notre électricité, renationalisation de nos routes, renationalisation de nos frontières, renationalisation de notre armée, en avant bordel !!!!!!!
Oui d'accord mais tes euros ?
Image
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
Oui d'accord mais tes euros ?
convertis en franc
:pyjama:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
:sueur:
j'ai sacrifié les plaisirs instantané en me privant pour constituer une epargne pas envie de me faire dépouillé
:WTF:
:canape_blase_soral:
Ça va être dur Khey

Je vois les devises s'effondrer totalement
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
Les lois changent hein, aucune garanti dans ce shithole.

Si vous avez les moyens, barrez-vous de ce pays.
:maklaus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Les lois changent hein, aucune garanti dans ce shithole.

Si vous avez les moyens, barrez-vous de ce pays.
:maklaus:
Je suis déjà condamné de toute façon, vu que je suis expat en Russie, je suis sur liste "à risque" à ma banque, je suis quasi gelé dans mes mouvements bancaires
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
convertis en franc
:pyjama:
Pas aussi simple. Il faut d'abord les créer, ces francs. Et pendant ce temps, tu crèves de faim parce-que tes euros perdent chaque jour énormément de valeur. Le prix des pâtes qui double chaque heure.

Regarde ce qu'il s'est passé après l'URSS
Image
il y a un mois
Il te dit que non
:MacronZoom:
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
Pas aussi simple. Il faut d'abord les créer, ces francs. Et pendant ce temps, tu crèves de faim parce-que tes euros perdent chaque jour énormément de valeur. Le prix des pâtes qui double chaque heure.

Regarde ce qu'il s'est passé après l'URSS
c'est possible dans combien de temps ? 5 ans ? 10 ans ?
il y a un mois