InscriptionConnexion
ça veut rien dire, je comprends maintenant pourquoi tu as pris beaucoup de plaisir dans ce jeu
il y a 6 mois
on en parle de ça ou c'est encore un des nombreux tabou qui mènent au goulag ?
:Shhhhh_kheyou:
C'est très désagréable comme jeu mais quand tu as réussi a faire ce que tu veux c'est un shot de bonheur intense
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Orleans
Orleans
6 mois
C'est très désagréable comme jeu mais quand tu as réussi a faire ce que tu veux c'est un shot de bonheur intense
D'accord mais avant de faire ça tu vas devoir trouver dans quelle zone la suite du jeu est
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
tu peux arrêter de poster stp
il y a 6 mois
C'est des excellents jeux khey.

Après moi je les fais systématiquement avec un guide vidéo à côté psk j'aime pas l'aspect "t'es paumé dans un monde et tu dois chercher où aller". Je comprends que ça puisse plaire mais j'ai pas que ça à foutre quand même
:ok:
il y a 6 mois
D'accord mais avant de faire ça tu vas devoir trouver dans quelle zone la suite du jeu est
Oui, le système de monde ouvert c'est vraiment de la merde
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Shodan75
Shodan75
6 mois
C'est des excellents jeux khey.

Après moi je les fais systématiquement avec un guide vidéo à côté psk j'aime pas l'aspect "t'es paumé dans un monde et tu dois chercher où aller". Je comprends que ça puisse plaire mais j'ai pas que ça à foutre quand même
:ok:
j'ai rigolé irl, bordel quel pitre tu fait
il y a 6 mois
Quoi t'arrive pas à t'amuser, c'est trop dur; le gros bébé cadum va pleurer car c'est trop dur ?
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 6 mois
Dark Souls 1 = jeu de placement pour les combats car ton endurance est tres importante
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
j'ai rigolé irl, bordel quel pitre tu fait
Bah c'est vrai khey.

Ils sont super bien branlés ces jeux. Les paysages sont super beaux, le gameplay est bien et pas trop facile comme la plupart des jeux de merde, et ce qui m'a marqué c'est le game design (surtout dans le 1), où tout est interconnecté. Tu découvre des raccourcis de partout qui te ramènent toujours au centre. C'est super original comme jeu perso j'adore.

Mais à faire avec un guide pour savoir où aller si t'es un adulte avec un boulot
il y a 6 mois
C'est expliqué il faut ouvrir les yeux durant les cinématiques
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Gary
Gary
6 mois
Quoi t'arrive pas à t'amuser, c'est trop dur; le gros bébé cadum va pleurer car c'est trop dur ?
c'est vrai que le jeu est trop dur pour moi, la prochaine fois j'essayerais de faire une roulade
:nez:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Dark Souls 1 = jeu de placement pour les combats car ton endurance est tres importante
golem de merde je parle pas du gameplay
il y a 6 mois
c'est vrai que le jeu est trop dur pour moi, la prochaine fois j'essayerais de faire une roulade
:nez:
au bon moment sinon ça sert à rien
Anciennement Gary...
il y a 6 mois
Shodan75
Shodan75
6 mois
Bah c'est vrai khey.

Ils sont super bien branlés ces jeux. Les paysages sont super beaux, le gameplay est bien et pas trop facile comme la plupart des jeux de merde, et ce qui m'a marqué c'est le game design (surtout dans le 1), où tout est interconnecté. Tu découvre des raccourcis de partout qui te ramènent toujours au centre. C'est super original comme jeu perso j'adore.

Mais à faire avec un guide pour savoir où aller si t'es un adulte avec un boulot
devoir utilisé un guide pour savoir comment jouer au jeu, aller next
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
C'est expliqué il faut ouvrir les yeux durant les cinématiques
:KJ_AAH:
ah my bad alors
il y a 6 mois
Gary
Gary
6 mois
au bon moment sinon ça sert à rien
oui oui d'accord c'est sur que j'ai du mal à vaincre les boss de dark soul 1, trop de patern
:risitas_ahi:
il y a 6 mois