Ce sujet a été résolu
on en parle de ça ou c'est encore un des nombreux tabou qui mènent au goulag ?
il y a 6 mois
tiens tiens tiens je suis shadowban pour pas que vous voyez ce topic tiens donc
il y a 6 mois
toi dans le jeu :
je sais pas pourquoi je dois avancer mais bon j'avance
Ah mince une grosse boule indodgable qui me OS
c'est pas grave je vais passer à côté, ça me fait juste un détour, oh mince je suis mort du 25ème ennemi qui était caché 1 mètre avant le feu, je vais devoir tout refaire
*supprime le jeux*
je sais pas pourquoi je dois avancer mais bon j'avance
Ah mince une grosse boule indodgable qui me OS
c'est pas grave je vais passer à côté, ça me fait juste un détour, oh mince je suis mort du 25ème ennemi qui était caché 1 mètre avant le feu, je vais devoir tout refaire
*supprime le jeux*
il y a 6 mois
C'est typiquement le genre de jeux que je pourrais jamais faire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
jeu facile jai plus rager sur driver petit a passer la mission du garage que les dark soul
il y a 6 mois
SuiciDepression
6 mois
2300H sur le 2
Ça explique le pseudo
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
Dark souls faut y aller relax.
Déjà le jeu récompense la prise de risque, pas la prudence.
En combat bien sûr, faut pas foncer dans les pièges.
Ensuite ben faut aborder la progression autrement. Chercher les failles, développer l'adresse requise pour les exploiter. C'est ça l'intérêt du jeu.
(Enfin sauf dark souls 2 qui punit la prise de risque et qui est une purge en dépit de ses qualités artistiques)
Ensuite ben faut aborder la progression autrement. Chercher les failles, développer l'adresse requise pour les exploiter. C'est ça l'intérêt du jeu.
(Enfin sauf dark souls 2 qui punit la prise de risque et qui est une purge en dépit de ses qualités artistiques)
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Recommence et prends la Pyro + coupe la queue du dragon avec un arc en dessous du pont, au début du jeu ça te débloque une épée giga forte
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Dark souls faut y aller relax.
prendre un risque -> roulade in
ne pas prendre de risque -> roulade out
il y a 6 mois
prendre un risque -> roulade in
Dans dark souls tu roules, heureusement qu'on est pas en vue FPS
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Klaxine
6 mois
Recommence et prends la Pyro + coupe la queue du dragon avec un arc en dessous du pont, au début du jeu ça te débloque une épée giga forte
bordel ça me fait penser à tous les golems sur elden ring qui joue avec l'espadon courbé car ils ont regardé un tuto avant d'ouvrir le jeu j'en peux plus de l'air bordel
il y a 6 mois
Dans dark souls tu roules, heureusement qu'on est pas en vue FPS
en vrai le gameplay j'aime bien mais en fait ces enculés de dev n'ont pas fait d'histoire, et les pnj disent n'importe quoi
il y a 6 mois
Spoiler : i
l n'y a pas de lien, les pnj dropname aléatoirement des trucs pour faire genre c'est compliqué
il y a 6 mois
200
Sur ce sujet0