Ce sujet a été résolu
T'a exactement le look que j'imagine, on aurait été bien pote si on c'était connu IRL
Mais bon on est déjà bien pote alors qu'on se connait IVL
Mais bon on est déjà bien pote alors qu'on se connait IVL
il y a 4 mois
This putain y'en a a côté de chez moi
il y a 4 mois
Tu trouves ? J'en ai déjà mangé et j'avais trouvé très bon , sucrés et acidulés, mais c'était des fruits sauvages par contre
Purement sauvage et très mûre les miennes, alors oui c'est sucré avec une peau légèrement acide mais ça ne casse pas trois pattes a un canard disons
il y a 4 mois
RAAAHHHHHHGGG SUBVENEZ A MES BESOINSSSSS!!!!
La sève de 8.6 divine no way
Anciennement Gary...
il y a 4 mois
@kj-cage
https://www.francini-myco[...]ml?utm_source=chatgpt.com
Tiens je vais edit le post d'origine aussu, peu importe le sexe c'est comestible moi j'ai même pas pris la peine de les rincer car en hauteur ceci dit, dans un parc en ville avec la pollution, le sol dégueulasse etc... Je sais pas
Tiens je vais edit le post d'origine aussu, peu importe le sexe c'est comestible moi j'ai même pas pris la peine de les rincer car en hauteur ceci dit, dans un parc en ville avec la pollution, le sol dégueulasse etc... Je sais pas
il y a 4 mois
Wayo, merci khey je me suis bien amusé
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
ok je vois le tyrozz-bouquetin agile et le tyrozz-gato mais le tyrozz-wayo où est-il ?????!!!!;?!!
il y a 4 mois
La seve du male
Glock n'est pas une kheyettes ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
ok je vois le tyrozz-bouquetin agile et le tyrozz-gato mais le tyrozz-wayo où est-il ?????!!!!;?!!
il y a 4 mois
Appartement c'est rare qu'elles soient de cette couleur, souvent blanche et rose, j'ai oublié le nom
il y a 4 mois
Appartement c'est rare qu'elles soient de cette couleur, souvent blanche et rose, j'ai oublié le nom
il y a 4 mois
Wayo
C'est toi l'esclave du Super U ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
Cela ressemble a un osteo(sperum)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Glock n'est pas une kheyettes ?
bah si, elle est trop mims
Anciennement Gary...
il y a 4 mois