Ce sujet a été résolu
Tu rentres de la maison, tu vois ta merveilleuse femme, le soleil éclaire son visage, tu te presse pour lui donner un baiser, et dans ses bras... la chose faites, une douleurs dans ton dos, tu en tombe tout en restant dans ses bras, elle te sert encore plus fort, et te dit qu'elle ne veut pas te perdre laissant tomber à découvert un couteau de cuisine ensanglanté, et dit qu'elle t'a vu faire une eye contact avec la boulanger, elle n'a pas supporté... comment lui en vouloir ?
Tu la regardes d'un air aimant, une douleur atroce mais une mort magnifique, sont regards te transperce autant que la lame qui est rentré en toi, tu n'aurais pas pû rever d'une meilleur mort, dans les bras chaleureux de la seule personne qui t'as vraiment aimé, tu la comprends... et en dernier signe d'affection, tu lui donnes un baisé, signant par ailleurs, ta mort
Le dream non ?
Tu la regardes d'un air aimant, une douleur atroce mais une mort magnifique, sont regards te transperce autant que la lame qui est rentré en toi, tu n'aurais pas pû rever d'une meilleur mort, dans les bras chaleureux de la seule personne qui t'as vraiment aimé, tu la comprends... et en dernier signe d'affection, tu lui donnes un baisé, signant par ailleurs, ta mort

Le dream non ?
il y a 6 heures
Euh...
Le french dream c'est pas si mal en vrai
Le french dream c'est pas si mal en vrai
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 6 heures
Lazuli
6h
Y a t'il plus belle façon de partir ?
Quoi que pour rester dans l'esprit du forum, il aurait fallu remplacer la copine mignonne par un trap de poche
Quoi que pour rester dans l'esprit du forum, il aurait fallu remplacer la copine mignonne par un trap de poche
il y a 6 heures
MangyDog
6h
@DechetUltime t'es d'accord avec moi toi au moins ?
Evidemment, c'est vachement plus romantique de mourir tué par la femme que tu aimes que de mourir d'un bête infarctus en passant la tondeuse
il y a 6 heures
Toi tu me comprends au moins, tu sais ce qu'est le vrai amour, et c'est vrai que ça marche aussi avec une trap de poche
il y a 6 heures
modifie le titre du topoc en remplacant copine par trap stp
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Frieren
6h
Une idée d'un idéal tout à fait sain.
Pas étonnant vu que je suis l'un des kheys les plus sains du forum
il y a 6 heures
modifie le titre du topoc en remplacant copine par trap stp
Tu es mon petit diablotin perché sur mon épaule
il y a 6 heures
Frieren