Ce sujet a été résolu
C'est super triste comme histoire
Qu'est ce qui est triste ? ils sont tous super heureux à la fin
il y a 5 heures
Qu'est ce qui est triste ? ils sont tous super heureux à la fin
C'est triste de mourir
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 5 heures
On est d'accord ?
Bof à l’idée de me faire buter par un travelo possessif par jalousie
il y a 5 heures
Bof à l’idée de me faire buter par un travelo possessif par jalousie
De base c'était une femme mais @SilenceDeter à changé le titre pour mettre trap de poche à la place
Une vrai femme ça va mieux non ? c'est acceptable là...
il y a 5 heures-PEMT
De base c'était une femme mais @SilenceDeter à changé le titre pour mettre trap de poche à la place
La plaisanterie a assez duré, j'ai edit
il y a 5 heures
La plaisanterie a assez duré, j'ai edit
Ça me dérangeait pas...
il y a 5 heures
Ca ressemble à l'histoire de la cosplayeuse japonaise proclamée " yandere de la vraie vie " , et en plus son copain l'a pardonée
il y a 5 heures
Ben pourquoi ?
Bah parce que je suis trop jeune pour crever
Et surtout parce que j'ai jamais été en couple, alors ce sera ultra triste si la seule personne qui veuille bien de moi me tue
Et surtout parce que j'ai jamais été en couple, alors ce sera ultra triste si la seule personne qui veuille bien de moi me tue
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 5 heures
Ca ressemble à l'histoire de la cosplayeuse japonaise proclamée " yandere de la vraie vie " , et en plus son copain l'a pardonée
Je l'aurais aussi pardonné
il y a 5 heures
Bah parce que je suis trop jeune pour crever
T'inquiète pas il y à pas d'âge pour mourir, et si c'est une femme que t'aime vraiment je vois pas où est le problème, c'est pas en Baisent une dizaine de 5/10 qui te font rien toutes les semaines que tu vas être comblé
Il en faut peu pour être heureux
Il en faut peu pour être heureux
il y a 5 heures
C’est plus acceptable déjà avec une femme oui
Mais j’ai quand même pas envie de me faire planter par une folle juste car j’ai regarder une femme bordel
Mais j’ai quand même pas envie de me faire planter par une folle juste car j’ai regarder une femme bordel
il y a 5 heures
C’est plus acceptable déjà avec une femme oui
Oui mais la femme qui te plante est exceptionnellement magnifique intelligente drôle et en adéquation avec toi, qu'est ce qu'il te faut de plus ?
il y a 5 heures
Oui mais la femme qui te plante est exceptionnellement magnifique intelligente drôle et en adéquation avec toi, qu'est ce qu'il te faut de plus ?
Ce qu’il me faut de plus ? Rester en vie bordel
il y a 5 heures