Ce sujet a été résolu
@josette l'ex onchois Bardella viens à l'irl de Lyon pour sûr il serait ravi de te rencontrer il m'a dit
il y a 2 jours
C'est un peu loin mais en train, ça peut le faire. Faut juste que je réserve un endroit pour dormir
il y a 2 jours
C'est normal que certaines de ces personnes ne se soient pas co depuis début octobre au moins?
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
C'est un peu loin mais en train, ça peut le faire. Faut juste que je réserve un endroit pour dormir
Aya tu viendras seulement pour une soirée ?
il y a 2 jours
C'est normal que certaines de ces personnes ne se soient pas co depuis début octobre au moins?
Ouais
il y a 2 jours
Quel bouchon lyonnais il ya plein de snacks de tacos à Lyon et vous vous voulez aller dans un vieux bouchon lyonnais à la con?
are you threatening me
il y a un jour
IRL 24 octobre Lyon vendredi soir jusqu'au samedi matin.
Programmes :
- pizza ou bouchon lyonnais
- bistro/bar
- aller en Boîte (au Boston, vers la place des Terreaux)
Voilà vous savez tout.
Quoiqu'il arrive je serais là à Lyon vendredi soir jusqu'au Samedi matin car j'ai un train, donc j'irais au Boston car la dernière fois que j'y étais j'avais passé une super soirée.
Mon profil :
- khey sympa, pas asocial chelou, pas prise de tête, qui aime la culture classique.
Voilà venez nombreux
Programmes :
- pizza ou bouchon lyonnais
- bistro/bar
- aller en Boîte (au Boston, vers la place des Terreaux)
Voilà vous savez tout.
Quoiqu'il arrive je serais là à Lyon vendredi soir jusqu'au Samedi matin car j'ai un train, donc j'irais au Boston car la dernière fois que j'y étais j'avais passé une super soirée.
Mon profil :
- khey sympa, pas asocial chelou, pas prise de tête, qui aime la culture classique.
Voilà venez nombreux
Le fait d'avoir écris boîte, tu perds 70% des kheys
Ben ouais nous les membres de Onche sommes trop des associaux mystérieux rejetés de la société pour aller dans des endroîts de giga chad
Ben ouais nous les membres de Onche sommes trop des associaux mystérieux rejetés de la société pour aller dans des endroîts de giga chad
il y a un jour
Lets go !
Tu m'as ajouté sur discord ? audiba2
Tu m'as ajouté sur discord ? audiba2
il y a un jour
Quel bouchon lyonnais il ya plein de snacks de tacos à Lyon et vous vous voulez aller dans un vieux bouchon lyonnais à la con?
Je pense qu'au final ça va go tacos t'as raison
il y a un jour
Le fait d'avoir écris boîte, tu perds 70% des kheys
Surtout si c'est pour aller au Boston la pire boîte à nègre de la ville ahi
J'aime ma signature
il y a un jour