InscriptionConnexion
Vu que le Brésil et l'Argentine ont eu une importante immigration allemande... Ah bah non ça marche pas là
Bah l'argentine c'est le meilleur pays d'Amérique du sud.

Et le Brésil c'est full portugay
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
Le Chili, le plus riche pays d'Amérique du Sud, a eu une importante immigration française... Ah bah non ça marche pas puisque les bandeurs de boches low QI ont décrété que les français puaient la merde !
:rire:
il y a 7 mois
Parce que tu parles de la situation actuelle, je parle du génie éternel moi
du temps des francs ? ou sous jules cesar ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois
du temps des francs ? ou sous jules cesar ?
Ils faisaient quoi tes boches pendant que les italiens construisaient Venise et peignaient la chapelle Sixtine ? Quand Vivaldi composait ? Ils faisaient quoi tes boches quand Louis XIV drainait toute l'eau de la région parisienne pour faire des spectacles de fontaines dans le château de Versailles ou que les français inventaient le cinéma, la photographie, le vaccin contre la rage, et l'avion tout ça en même temps ? Ah oui, ils s'enculaient dans leurs huttes de boue séchée
:philippot_classique:
il y a 7 mois
Ils faisaient quoi tes boches pendant que les italiens construisaient Venise et peignaient la chapelle Sixtine ? Quand Vivaldi composait ? Ils faisaient quoi tes boches quand Louis XIV drainait toute l'eau de la région parisienne pour faire des spectacles de fontaines dans le château de Versailles ou que les français inventaient le cinéma, la photographie, le vaccin contre la rage, et l'avion tout ça en même temps ? Ah oui, ils s'enculaient dans leurs huttes de boue séchée
Ah non louis xiv c'est precisement un exemple de mauvais gout et mediocrité, c'est du bokasa espagnol du 17e siecle, les architectes contemporains etaient horrifiés du manquement à la tradition. D'ailleurs il ne faudrait pas confondre le commanditaire avec l'allemand qui fait les travaux.
Tu compare au temps du saint empire romain germanique tout de même, contemporain à vivaldi on a Bach.
Tu oublie aussi qu'un bon tiers ou plus des français SONT des celto-germaniques. Sur les chantiers on voit bien les phenotypes de ceux qui bossent (l'allemand ou le français du nord sera appelé à bosser en italie ou amerique latine) et le narbo qui ne comprend rien à qui on va faire des choses simples et foirer quand même.
il y a 7 mois
Ah non louis xiv c'est precisement un exemple de mauvais gout et mediocrité, c'est du bokasa espagnol du 17e siecle, les architectes contemporains etaient horrifiés du manquement à la tradition. D'ailleurs il ne faudrait pas confondre le commanditaire avec l'allemand qui fait les travaux.
Tu compare au temps du saint empire romain germanique tout de même, contemporain à vivaldi on a Bach.
Tu oublie aussi qu'un bon tiers ou plus des français SONT des celto-germaniques. Sur les chantiers on voit bien les phenotypes de ceux qui bossent (l'allemand ou le français du nord sera appelé à bosser en italie ou amerique latine) et le narbo qui ne comprend rien à qui on va faire des choses simples et foirer quand même.
Tu oublies que les allemands sont des celtes germanisés, vu que le foyer germanique se situe dans la baltique, et d'autres sont des slaves germanisés. Allez paz (et j'ai pas lu)
il y a 7 mois
Tu oublies que les allemands sont des celtes germanisés, vu que le foyer germanique se situe dans la baltique, et d'autres sont des slaves germanisés. Allez paz (et j'ai pas lu)
et donc ? je dois en deduire que les celtes etaient donc dans des huttes en caca ?
il y a 7 mois
et donc ? je dois en deduire que les celtes etaient donc dans des huttes en caca ?
Bah non puisque ce sont les ancêtres des chads italiens et français
il y a 7 mois
Bah non puisque ce sont les ancêtres des chads italiens et français
C'est effectivement ce que je disais, les celto-germaniques sont aussi ancêtres des italiens et français.
c'est toi qui dit que les allemands etaient egalement des celtes.
Par ailleurs une bonne part des français ne sont ni celtes ni germains ni latins, comme les vasques ou les ligures, ça donne les narbos.
il y a 7 mois
La race
:yona_danse:
Principalement oui.

Après il faut ce dire que certains pays ne sont pas shithole, juste ils vivent peinard et ne veulent pas changer leurs modes de vie.

Et on va pas ce mentir si les démocrates auraient pas investi pour la drogue, ça serait peut au moins plus paisible.
Image
il y a 7 mois
L'OP devrait faire un tour dans le centre ville de Philadelphie, San Francisco et Los Angeles actuellement avant de dire que l'Amérique protestante n'est pas un shitholes
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
Paquitos
Paquitos
7 mois
C'est pas une question de religion mais d'ethnie

Le genie anglo-allemand > narbos hispano Portugêche
Image
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Ces dents de l'enfer
:zahi: