Ce sujet a été résolu
Bah oui, c'est pas pour rien que je bois tous les week end
Et tu peux emmener ton flingue chez toi?
il y a 8 heures
Gendarmerie khey
Bah c'est tranquille vous êtes a la campagne a glander
il y a 8 heures
Et tu peux emmener ton flingue chez toi?
Techniquement oui (et c'est relativement récent la législation sur le port je crois bien) mais je le fais pas pour éviter quelques emmerdes légales, j'ai un pistolet gomm cogne et une bombe lacrymo pour tout ce qui est défende personnelle
il y a 8 heures
Bah c'est tranquille vous êtes a la campagne a glander
Je suis dans la mobile, pas dans la départmentale, je suis systématiquement en mission dans des zones urbaines, plus rarement en zones périurbaines
Disons que si j'avais été plus bas au classement, oui je me serais sans doute retrouvé à glander
Disons que si j'avais été plus bas au classement, oui je me serais sans doute retrouvé à glander
il y a 8 heures
J'ai rien eu le temps de sortir, j'ai pris un coup de schlass et j'ai encore la cicatrice entre le pec et l'épaule, mes collègues m'ont traîné en urgence à l'hosto, le doc m'a fait des points et m'a posé des steri-strips, j'ai eu deux mois bien fat d'arrêt
T’avais pas de gilet ? T’étais en surveillance de site ?
il y a 8 heures
Bah oui, c'est pas pour rien que je bois tous les week end
Ba ça promet
il y a 8 heures
Perso télétravail pour moi demain
je vais en profiter pour enregistrer des morceaux de musique et peut etre sortir en fin d'aprem ayaaa
je vais en profiter pour enregistrer des morceaux de musique et peut etre sortir en fin d'aprem ayaaa
il y a 8 heures
N3rd
10h
Putain demain c'est lundi
Les rondes vont pas se faire toutes seules hin
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 8 heures
T’avais pas de gilet ? T’étais en surveillance de site ?
J'avais un gilet mais ça a rippé vers le haut, de base je levais le bras et le type visait l'aisselle (ce qui aurait pu être fatal, le toubib m'a dit que j'aurais pu me le prendre à l'artère axillaire)
Disons que c'était dans le cadre d'un rassemblement qui a dégénéré, j'étais dans la zone donc j'ai été appelé en urgence, les émeutes ont duré jusqu'à 5 heures du matin, c'était dans le sud de la France suite à un festival de sports (sans donner trop de détails)
Ma cicatrice ressemble à ça maintenant
Disons que c'était dans le cadre d'un rassemblement qui a dégénéré, j'étais dans la zone donc j'ai été appelé en urgence, les émeutes ont duré jusqu'à 5 heures du matin, c'était dans le sud de la France suite à un festival de sports (sans donner trop de détails)
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Ma cicatrice ressemble à ça maintenant
il y a 8 heures
Ba ça promet
Je dirais pas que boire les WE c'est ce qui t'attend vu que t'as une vie de famille à tenir mais clairement les dimanche soirs tu vas faire des mini crises existentielles
il y a 8 heures
Perso télétravail pour moi demain
Enjoy ton bullshit job kheyou
il y a 8 heures
blinkb29
8h
Encore bien 10 ans à tirer avant le rentier dream
tu ne sera jamais rentier le goyims tu devra louer gratuitement tes bien a aboubakar et abdel voir etre exproprié 

il y a 8 heures
tu ne sera jamais rentier le goyims tu devra louer gratuitement tes bien a aboubakar et abdel voir etre exproprié 

Jamais j’achète de l’immobilier en plus de me RP en France.
Rendement 0% voire négatif avec la taxe foncière, les travaux, les loyers encadrés, les lois sur le thermique…
Rendement 0% voire négatif avec la taxe foncière, les travaux, les loyers encadrés, les lois sur le thermique…
il y a 8 heures
Oui mais ya qu'une seule fois où c'est vraiment parti en couille
T'as déjà interpellé des kheys ?
il y a 8 heures