Ce sujet a été résolu
c'est eux et leurs ancêtres qui ont rendu leur pays riche
Peut-être
Mais ce que je veux dire c'est que notre mode de vie est très loin d'être universel
Mais ce que je veux dire c'est que notre mode de vie est très loin d'être universel
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
On sait que les pauvres se reproduisent comme des rats, si les riches arrêtaient de les nourrir ils diminueraient très vite
il y a 8 jours
On sait que les pauvres se reproduisent comme des rats, si les riches arrêtaient de les nourrir ils diminueraient très vite
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
Si les riches arrêtaient de les nourrirs c'est eux qui devraient travailler
il y a 4 jours
Si les riches arrêtaient de les nourrirs c'est eux qui devraient travailler
Là jparlais surtout des africains, bientot 2 milliards alors que si on arrêtait de leur envoyer des tonnes de sacs de blé et de riz ils redescendraient à quelques tribus par ci par là
il y a 4 jours
La majorité des pays "pauvres" sont émergents et vont sûrement dépasser la qualité de vie de l'Occident dans les décennies à venir
il y a 4 jours
Peut-être
T'inquiètes d'ici 15 ans tu vas vivre comme les pauvres
il y a 4 jours