Ce sujet a été résolu
J'ai jamais dit ça mon post ne parles pas de toi
Je sais mais je préfère éviter les amalgames.
Vēritās līberābit vōs
il y a 13 heures
On se calme
Tu es le voleur de screen !!!!!
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 13 heures
Bon vous vous doutez que ce qui est flouté, c'est du NSFW.
Pas mal de truc qui date des mois avec des interactions ici sur ce forum (stickers, challenge etc..)
il y a 13 heures
Fascinant
ça marche bien le PS remote play ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 heures
Tu es le voleur de screen !!!!!
Clé, tu veux dire quoi par là ? que tu kiffes tellement c'est ça ?
Oui bon on a le même du coup, c'est cool
il y a 13 heures
Clé, tu veux dire quoi par là ? que tu kiffes tellement c'est ça ?
Tu m’as volé mon screen, c’est mon fond d’écran, la date le prouve !
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 13 heures
Fascinant
Ba tant que t'es branché en Ethernet, j'ai envie de dire... Oui.
Même si le Stream est limité à 1080p (mon écran est en 1440p).
J'ai fais quelque jeu "a farmer" comme ça, sans bouger mon cul dans le salon.
Après pour des jeux pointilleux, ou Solo, soit je le fais au Salon, soit je ramène directement la console dans la piaule. Ca dépends..
Même si le Stream est limité à 1080p (mon écran est en 1440p).
J'ai fais quelque jeu "a farmer" comme ça, sans bouger mon cul dans le salon.
Après pour des jeux pointilleux, ou Solo, soit je le fais au Salon, soit je ramène directement la console dans la piaule. Ca dépends..
il y a 13 heures
c'est où cette tour ?
C'est la cathédrale de Strasbourg le 11 novembre 2018.
Des terroristes indépendantistes ont grimpé pour hisser les couleurs de notre peuple.
C'est pour protester contre le traitement fait au soldat Alsacien-mosellan pendant les commémorations
Ça a fait scandale la police est très vite intervenu et c'est pas resté très longtemps.
Mais c'est une photo magnifique qui est un symbole d'espoir pour le peuple Alsacien-mosellan et sa liberté.
Des terroristes indépendantistes ont grimpé pour hisser les couleurs de notre peuple.
C'est pour protester contre le traitement fait au soldat Alsacien-mosellan pendant les commémorations
Ça a fait scandale la police est très vite intervenu et c'est pas resté très longtemps.
Mais c'est une photo magnifique qui est un symbole d'espoir pour le peuple Alsacien-mosellan et sa liberté.
il y a 13 heures
Gary
13h
Pas dans le délire Zelda ou je sais pas quoi...
Mais je kiffe ta barre des tâches
il y a 13 heures
Paquitos
14h
il y a 13 heures
Pas dans le délire Zelda ou je sais pas quoi...
il y a 13 heures
C'est la cathédrale de Strasbourg le 11 novembre 2018.
J'ai pourtant visité cette cathédrale et j'ai tout simplement été bluffé. L'edifice le plus magnifique que j'ai pu voir sur le sol français
Pas reconnu le drapeau Alsacien, bon après, je suis du sud, je ne connais rien de votre délire indépendantiste
Ceci dit, ça m'evoque ce topax sur le sujet que j'avais fait et dont tu as répondu
https://onche.org/topic/9[...]rancaise-et-pas-allemande
Pas reconnu le drapeau Alsacien, bon après, je suis du sud, je ne connais rien de votre délire indépendantiste
Ceci dit, ça m'evoque ce topax sur le sujet que j'avais fait et dont tu as répondu
il y a 13 heures
Paquitos
14h
Tu as fait ton don à Wikipedia j'espère.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026

il y a 13 heures