Ce sujet a été résolu
Il s'est fait sucé par deux traps
whaaaaaaaaaaat ???
putain je manque les moments les plus épiques
c'était lesquelles ?
j'en ai quelques un de visu
c'était lesquelles ?
il y a un mois
whaaaaaaaaaaat ???
c'était lesquelles ?
c'était lesquelles ?
Je ne sais pas du tout mais il yen avait pas mal en réalité
il y a un mois
Je ne sais pas du tout mais il yen avait pas mal en réalité
oui à qualité plus ou moins variable mais on tombait facilement dessus
il y a un mois
Il s'est fait sucé par deux traps
L'heureux homme
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
oui à qualité plus ou moins variable mais on tombait facilement dessus
C'était toi la plus belle des trap et la mieux habillée
il y a un mois
C'était une soirée fétiche techno fallait être dans un thème. Ils se la jouent berlinois ou les clubs sont ultra sélectif et le dress code très important... mais en vrai ici ils s'en battent les couilles de manière général. Et la on pouvait passer fallait juste pas faire attention aux gars
En france dans les évent techno si tu as ta place déjà payé ta très peu de chance de te faire recaler par rapport à ta tenu (sauf si tu viens en jogging)
En france dans les évent techno si tu as ta place déjà payé ta très peu de chance de te faire recaler par rapport à ta tenu (sauf si tu viens en jogging)
Ah ouai chiant
il y a un mois
L'heureux homme
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un mois
Trop bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
On s'est capté devant le lieu de la soirée (à montparnasse) et une fois arrivé à l'intérieur il y a un physio qui faisait son mec chiant mais pour rien.
C'est à dire qu'ils ont dit à Orléans et snus2putes que le pantalon c'était mort blabla... qu'il fallait changer aux vestiaires
Orléans est parti direct mais snus est parti quand même au vestiaires et une fois passé cet étape personne ne lui a cassé les couillles pour qu'il jete le pantalon et c'était pas le seul à en avoir un
C'est à dire qu'ils ont dit à Orléans et snus2putes que le pantalon c'était mort blabla... qu'il fallait changer aux vestiaires
Orléans est parti direct mais snus est parti quand même au vestiaires et une fois passé cet étape personne ne lui a cassé les couillles pour qu'il jete le pantalon et c'était pas le seul à en avoir un
il y a un mois
Je ne vais pas trop en dire sur sa vie privée mais elle nous a montré une vidéo qui nous a bien surpris
il y a un mois
Faut demander à @trapvador
Il est pas de moi à la base je l'avais bien refait en .AI/.SVG mais en gros le jaune = jaune de Onche en mieux pour un drapeau, 3 étoiles = 15/03/2023, une étoile pour le jour, une pour le mois et une pour l'année, les étoiles ont 5 branches ce qui fait quinze au total, le jour de la Grande Migrationche et 3 étoiles = mois de mars
il y a un mois
whaaaaaaaaaaat ???
c'était lesquelles ?
c'était lesquelles ?
Sah-Brina qui va en soirée mais qui rate tout les moments chauds
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Avec @667mms
@snus2putes était au toilette à ce moment là. @sah-brina n'a pas jugé bon de faire venir un bronze sur la photo
Et @orleans nous a rejoint plus tard... pour partir 10 min apres a cause du connard de physio
Ayaa
il y a un mois
Orléans aurait dû aller avec lui
En plus je lui ai dis de me suivre pour re les kheys il a paniqué je crois
il y a un mois
En plus je lui ai dis de me suivre pour re les kheys il a paniqué je crois
J'ai même pas capté qu'il était parti j'ai même pas pu le retenir
il y a un mois
Cetait pour la proteger
La capote, c'était aussi pour la protection?
il y a un mois