InscriptionConnexion
dbz
dbz
1j
C'est surtout que l'islam c'est un cancer que tu ne peux pas guérir même les apostats comme jack le fou deviennent complètement taray quand on est pas d'accord avec lui
C'est pas un problème de religion c'est un problème de race
:RonaldoSailorMoon:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Vous pensez que c'est les bougnoules derrière ?
Non, ils ne sont pas suffisamment organisés ni suffisamment cultivés pour que ça les intéresse pour autre chose que la revente.

Retrouvée brisée, comme l'épée Durandal subtilisée, c'est une psy-op anti-France.

Mais sur des symboles pareils, que les quoicoubehs ignorent et que les DZ ne comprennent pas, ça ne peut venir que d'une saloperie de gauchiste.

:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Va falloir mettre ce putain de pays sous tutelle, ça devient intenable.
Il est déjà sous tutelle juive
:jesus_mouais_bof:
free lebosslelite
il y a un jour
Un complice africain à l'intérieur qui s'occupe de la sécurité
:selection_naturelle:
Et ça par contre c'est possible.
:SimpThaisOriginel:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
C'est pas un problème de religion c'est un problème de race
En vrai, non, c'est surtout la société islamique qui crée une boucle impossible a quitté dès ta naissance, tu es embrigadé dans l'islam, et même ta culture est fortement islamisé donc même en quittant l'islam, tu agiras comme un musulman (qui ne va juste pas à la mosquée)
il y a un jour
Et ça par contre c'est possible.
:SimpThaisOriginel:
Déjà que le ministère de la culture est tenu par Rachida Dati la beurette aux mille et une bites
free lebosslelite
il y a un jour
dbz
dbz
1j
En vrai, non, c'est surtout la société islamique qui crée une boucle impossible a quitté dès ta naissance, tu es embrigadé dans l'islam, et même ta culture est fortement islamisé donc même en quittant l'islam, tu agiras comme un musulman (qui ne va juste pas à la mosquée)
L'islam est la religion de la race du désert
free lebosslelite
il y a un jour
Les juifs commandent, les marrons exécutent
https://x.com/F_Desouche/status/1979881383419126005
il y a un jour
Les grecs et arménien sont pas dans le désert
il y a un jour
Image
il y a un jour
La religion qui a condamné à la boucle des fitnas.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Moi, je pense que les identités de peuples passent avant, et ça se confirme depuis des siècles jusqu'à nos jours, les dogmes sont différents au sein d'une religion car cela se repose sur du vent et ça part en vrille quand la réalité sociologique reprend le dessus.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Bordel mais il s'est passé quoi au Louvre sérieux
:golempelo3:
On va pouvoir la réparer ou pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
La honte
Pour ca que j'evite au maximum de parler français où aux français en irlande, sauf rares exceptions
:chat_limite_champagne:

Heureusement 95% de gens me prennent pour un scheu aux premier abords avec ma tête de jeune SS
:Ronaldochantier:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
C'est une femme ce truc quota là ?
il y a un jour
Pour ca que j'evite au maximum de parler français où aux français en irlande, sauf rares exceptions

Heureusement 95% de gens me prennent pour un scheu aux premier abords avec ma tête de jeune SS
:Ronaldochantier:
El famoso allemand
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
El famoso allemand
J'ai des ancetres allemands et d'alsace lorraine hein même si je parle de 3 mots
il y a un jour
Moi, je pense que les identités de peuples passent avant, et ça se confirme depuis des siècles jusqu'à nos jours, les dogmes sont différents au sein d'une religion car cela se repose sur du vent et ça part en vrille quand la réalité sociologique reprend le dessus.
Tout est racial
free lebosslelite
il y a un jour
Pourquoi ce serait trop tôt
:Zemmour_face:

Dans un pays normal tu te fais virer du jour au lendemain si tu fais de la merde
:Zemmour_face:
Parce qu’on préfère généralement faire une enquête avant de virer qqn histoire de dire qu’on a vite qqn.
il y a un jour
AYAAAA
:Risitas-mrd:
:Risitas-mrd:
il y a un jour