Ce sujet a été résolu
HowToDress
1 mois
Je ne suis plus que haine, la vengeance est la seule option
Baise-là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
HowToDress
1 mois
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
HowToDress
1 mois
il y a un mois
HowToDress
1 mois
EN PETANT !!!
Bye farting !!!
Bye prouting
Bye farting !!!
Bye prouting
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
pourquoi ce serait faux ?
Va dire ça à un handicapé ou à quelqu'un qui naît dans une famille dangereuse ou un pays en guerre
il y a un mois
HowToDress
1 mois
A cause de qui ?
il y a un mois
À cause de la nature même de ce monde
Euthanasie
C'est légal en Belgique
C'est légal en Belgique
il y a un mois
Va dire ça à un handicapé ou à quelqu'un qui naît dans une famille dangereuse ou un pays en guerre
mais toi tu es handicapé ? tu es né dans une famille dangereuse ? ou dans un pays en guerre ?
regarde ta situation d'abord et essaie de comprendre la tienne, après tu chercheras des réponses aux problèmes qui ne sont pas les tiens
regarde ta situation d'abord et essaie de comprendre la tienne, après tu chercheras des réponses aux problèmes qui ne sont pas les tiens
il y a un mois
mais toi tu es handicapé ? tu es né dans une famille dangereuse ? ou dans un pays en guerre ?
Oui.
il y a un mois